Refuge de Chambeyron (Ubaye) le 11-12 Fév

Posté en tant qu’invité par _Marc:

Bonjour à tous,

Un petit message pour avertir la communauté que si les conditions le permettent toujours, nous devrions monter à +/- 12 personnes ce week end au refuge de Chambeyron.

Au passage, j’ai vu qu’il y avait 15 couchages en période non gardée, quelqu’un sait si suffisamment de couvertures sont là en conséquence ?
Il y a-t-il toujours du jus pour l’éclairage avec les panneaux solaires ?

Merci,

Marc.

Posté en tant qu’invité par aie:

aie… on pensait monter à 26 vendredi pour le weekend…

La dernière fois que j’y suis allé il y avait environ deux couvertures par personnes, mais vu les températures je préconiserais quand même un sac à viande type thermolite histoire de…
Pour le jus, c’était faible mais il y avait de quoi pour quelques heures… mais peut être les batteries sont elles un peu plus usées à présent. de toutes façons frontales à prévoir !
15 et 26 ça va faire trop, mais sinon en cas de léger surnombre la salle commune est aménageable en dortoir de secours pour les plus résistants…

Merci pour l’info !
C’est une blague le coup des 26 ce we…?

eh bien on va se tenir chaud… :stuck_out_tongue:
par contre deux couvertures par personnes vu l’épaisseur des couvertures il faudra peut être plus qu un sac a viande…

Avec la salle commune ça devrai passer !
Oui, prévoir plutôt des vrais sacs de couchage…

non pas d’inquietude c’est une mauvaise blague…
par contre l’épaisseur des couvertures non et surtout si vous etes 12 ca en laisse peu pour les autres ne manqueront pas de monter
bonne ballade!

Hum, ça paraissait louche ça quand même… Ça aurai pu être sympa aussi !
On tachera de bien profiter du week end.