Refuge d'Averole

Posté en tant qu’invité par Pierro:

salut
juste pour savoir si le refuge est équipé pour la cuisine ou si il faut monter popote et rechaud…
voilou
merci

Posté en tant qu’invité par strider:

normalement l’espace kitchenette de l’entrée de la salle à manger est équipé au complet, mais bon avec la nouvelle norme pour les refuges d’hiver CAF, en sachant que les gardiens ne l’appliquent pas tous de la même manière, vaut mieux ramener ton réchaud+popotte on sait jamais :wink:

oki merci !! t’as raison on etait a l’Oule le we dernier et c’etait ecrit qu’y avait tout pour la cuisine et ben que dalle… 3 assiettes et 2 casseroles pour tout le refuge… la loose !! lol !
tu fais quoi ce we toi?

Posté en tant qu’invité par strider:

je paries que tu compte faire de la cascade, pierre :wink:

hé bien demain, je pense faire une rando à ski

dimanche, sais pas trop trop : j’ai un compte rendu d’entretien à finir, faudra que je mette au boulot un moment ou un autre

chut faut pas le dire !! lol !!
ben bonne rando demain et bon courage pour le boulot dimanche !! :wink:

pour info il n’y a plus de bois au refuge, et il n’est pas prévu pour tout de suite d’en remonter, dixit le gardien…

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Au fait, tu as vu Caramel, c’est le chat mascotte du refuge…il est surtout là l’été et je ne sais pas s’il fait des heures sup l’hiver…

:wink:

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Il mange les poules que Pastriste a bien voulu lui laisser !!!

ouais euh… comment dire euh… j’ai bien croisé un caramel mais version crème glacée…
j’espere que c’etait pas lui !!!

Posté en tant qu’invité par jm:

Je suis un ami personnel de caramel, meme si je ne connaissais pas son nom .

Bonne taille la bête

Les poules par contre sont assez stupéfiantes

A+

jm