Refuge d'Avérole

Posté en tant qu’invité par philippe:

Je compte passer 3 ou 4 jours au refuge d’avérole la semaine prochaine pour faire des courses telles que : l’albaron, la ouille d’arbéron.
Quelqu’un peut il me donner des renseignements sur le refuge d’hiver (gaz, bois, couvertures etc…) et sur les conditions de course a cette époque dans le secteur.
merci par avance.

Posté en tant qu’invité par Christian:

Salut Philipe
As-tu un collègue du nom de Serge qui doit aller avec toi?
Si c’est le cas, tu lui donneras le bonjour de Christian URR. Insiste sur URR. Si c’est lui, il comprendra. Tu lui diras aussi que j’ai localisé La Tournette sur IGN rando et que je l’ai mis au programme cet été.
Aujourd’hui, dimanche,pas très beau temps, donc je ne sais pas si vous êtes parti quand même. Attention, il a neigé, alors faites gaffe aux avalanches de neige fraiche.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bruno:

bonjour, je suis deja allé au refuge de l ’ Avérole il y a 15 ans : magnifique

et j’ai envie de faire decouvrir la montagne a ma fille de 14 ans Elle n ’ a pas l 'habitude
des randonnées en montagne et je crains de lui imposer une longue marche d ’ approche sur une route goudronnée , jusqu ’ au raidillon terminal

Penser vous qu ‹ il me serait toléré ( sinon autorisé ) de monter en voiture jusqu › à
Vincendière samedi 15 juillet ou un des jours suivants selon les conditions atmospheriques ? Merci

Posté en tant qu’invité par rapha:

seul les voitures de guide sont toleres pr aller la bas. strictement interdit sinon. mais cela dit la marche n’est pas si longue et rive gauche on trouve un chemin qui n’est pas desagreable loin de la.