Quelqu’un a-t-il des infos sur le gardiennage du refuge d’Aoste en ce moment?
J’essaie de les appeler et ça ne répond pas. Je viens d’aller sur leur page internet : il est indiqué que c’est fermé (mais l’an dernier la page n’était pas très à jour) et il y a une mention en plusieurs langues : « Avalanche au Refuge Aosta en avril 2013
si vous avez perdu quelque chose dans l`avalanche du avril 2013 envoyez une email á info@rifugioaosta.it »
Quelqu’un en sait-il plus…?
Refuge d'Aoste
Pas plus d’infos ici AOSTA - Valpelline - Italie mais peut être en joignant directement la Fondation Montagne Sûre à Courmayeur
Ou appeler le refuge Nacamuli à coté
J’appellerais plutôt Prarayer, ils sont dans la même vallée et doivent voir du monde montant (ou voulant monter) au refuge Aosta.
A savoir que l’année dernière, le téléphone du refuge Nacamuli fonctionnait une fois sur 100. Ils ont peut-être le même soucis au refuge Aosta.
Salut, on y étais en fin de semaine passée, il n’est pas gardé pour l’instant (et pas avant mai à ce que j’ai compris).
Il est en bon état, couvertures en suffisance et quelques casseroles, mais pas de gaz (enfin des bouteilles vides, mais ça va pas t’aider
Le numéro de téléphone du refuge : 0039 0165 730006 arrive dans le local d’hiver (assez pénible tard le soir, donc s’abstenir
Le numéro de téléphone du gardien en plaine : 0039 0165 767971
La montée par Prarayer passe très bien et l’accès par le col de la Division aussi (un bout de corde n’est pas superflu).
Super conditions à la Dent d’Hérens si jamais…
Bonne course!
Merci pour vos réponses (et les infos conditions mais c’est pas pour tout de suite ), le gardien de Namaculi m’a dit « ils vont peut être ouvrir, ils savent pas encore »…
Comme c’est pour la dernière étape du raid et qu’on peut shunter et descendre direct, on va pas en faire une polenta (on en pétera peut être une durite en fin de journée), on verra bien
C’est en Normandie ?..