Refuge carro

Posté en tant qu’invité par visse:

Salut,
le refuge carro est-il ouvert ce WE et avez-vous des infos sur l’enneigement dans le secteur
Merci

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Il ouvre le 17 juin, mon lapin, pour plus d’info, tu peux appeler le CAF de Lyon, gérant, ou la gardienne ( Véronique Vacher ) au 06 74 57 63 72.

Sinon, il y aura une grande fête prévue le 24 juin pour l’ après-travaux.

Salut AlbanK
tiens ben je suis membre du CAF Lyon (qu’est ce qu’y vont gérer des refuges jusqu’en haute Maurienne ?) : j’aurai cht’etre droit au genep’
Le WE dernier, t’étais à Belledonne ? Perso j’étais du coté du Ferrouillet puis vers la Jasse : c’était magnifique avec la neige récente et les nappes de brumes !!
A+

Au CAF Lyon, tu devrais pouvoir récupérer des invits pour la bringue du 24, profites-en, au prix des côtisations, ils te le doivent bien, mais le nombre de place est limitée.

Sinon, je suis allé grimpé, temps magnifique, caillou superbe…
Je me suis lancé dans un 6c+, histiore de rigoler, même pas décollé du pas de départ !!!
Quelle rigolade, j’ en suis sorti avec les bouteilles, je te dis pas, mal aux bras à plus pouvoir tenir le volant !!!

La différence entre un grimpeur et moi, ça doit être 30kg, environ !!!

A plus mon vieux, merci pour ton p’tit mot sur mes récits Matheysins, quand ça touche les copains, ça donne envie de continuer.
Bises, AlbanK

Posté en tant qu’invité par vero vacher:

bonjour, je te confirme que le refuge sera gardé a partir du 17 juin, si tu souhaites y aller avant, n’oublie pas ton rechaud car la commission de sécurité n’a pas donné son accord pour l’utilisation du gaz hors gardiennage,
pour les conditions d’enneigement, je monte mardi .
pour l’inauguration il faut appeler directement le caf de Lyon
veronique

Bhâ, ma chère Véro, il y est monté ce wk-end sans moi notre affreux Sylvain !!!

Merci tout de même pour lui !!!

Salut,
ben effectivement je suis monté ce WE
Pour une fois je peux donner queleques infos utiles : il n’y a pas de gaz, pas d’eau si ce n’est celle de la rivière issue des lacs et l’enneigement continu commence au refuge.
En revanche, il est équipé de supers WC à tapis roulant !!