Refuge albert 1er

Posté en tant qu’invité par tom:

y’a t-il de quoi cuisiner ou bien réchaud obligatoire ? Du bois pour le chauffage ?
Merci !

Posté en tant qu’invité par Matt82:

Il y a du bois mais pas de gaz.
Il y a des casseroles, et comme j ai laissé une eponge il y a 3 semaines, on pouvait faire la vaisselle…
Le ruisseau doit etre gelé.

Posté en tant qu’invité par Alex74:

la semaine dernière y avait plus de bois. Si jamais appel le gardien il te dira

Posté en tant qu’invité par gilles:

y a de la neige au refuge ?

Posté en tant qu’invité par stef:

De la neige … oui en fouillant bien … :wink:

Par contre y a suffisement de glace pour faire de l’eau.

Y a des caserolles par contre vu leur taille et leur poids , si t’a pas un rechaud trepied … oublie :wink:

Plus de bois à priori

(j’y etait ce week end )

Posté en tant qu’invité par zoom:

Le CAF met plus ou moins regulierement du bois, mais vu la gentillesse des alpinistes qui ne laissent que rarement le paiement de leur nuitée, je doute qu’ils continuent longtemps…

L’an dernier en février, il y avait 92 centimes dans la caisse. Avec une nuitée à 8 €, çà laisse réveur: juste un crétin qui a préféré s’alléger de sa monnaie ?

Posté en tant qu’invité par YANN:

L’an dernier en février, il y avait 92 centimes dans la caisse. Avec une nuitée à 8 €, çà laisse réveur: juste un crétin qui a préféré s’alléger de sa monnaie ?

AFFLIGEANT !!

Posté en tant qu’invité par tom:

je suis d’accord, il y a un manque total de respect de beaucoup d’alpinistes, 8 euros ce n’est quand même pas grand chose.
Merci à tous pour vos réponses, j’y monte demain, et vu le monde que je pense y trouver ,on va se chauffer à la chaleur humaine !

Posté en tant qu’invité par FLY:

comment fait-onpour pouvoir y dormir?ouvert ou clef?
merci

Posté en tant qu’invité par Apoutsiak:

le refuge d’hiver est ouvert, pas de clef