Refonte de l'aide

Dans l’aide, chapitre « topoguide », sous chapitre « cotations », il est peut être possible d’ajouter le nouvel article cotation parapente bien qu’il soit encore à l’état d’ébauche.
Lien: Camptocamp.org

Il y a visiblement un article, pourtant vert qui est presque plus central que l’accueil de l’aide (au SE du point rouge)
Tu sais à quel article ça correspond?

C’est Topoguide - présentation, un gros pavé indigeste qu’il faudra découper, et retravailler.

@gilles74, j’ai déjà fait le lien avec Aide - cotations qui sera le point d’entrée pour tout ce qui est cotations

Dans l’article: Camptocamp.org, quelle est la fonction des points de passage dans l’encadré à gauche?
A première vue, cette liste semble fortement incomplète ou n’a pas d’utilité ici

Si je ne me goure pas, cet article servait à lister les points de passage ou l’on pouvait décoller en parapente avant que le type de point de passge « decollage » existe.

On associait ces points de passage à l’article, et on avait la liste.

Mais maintenant, c’est obsolète. Si le point de passage qui va bien a été crée, alors on peut désassocier.

@bubu j’ai bon ?

1 Like

Oui c’est ca.

1 Like

Un héritage de la V5?
Beaucoup des sommets dans cette liste n’ont pas de description pour un décollage parapente.
Ceux qui avaient un décollage parapente ont été déplacés sur un point de passage « Décollage parapente » lors de mon précédent tri.
Je pense que l’on peut désassocier

@antoineM en a déjà viré pas mal : https://www.camptocamp.org/associations-history?d=297800

Si un @Modo_Topo_FR_contact traine dans le coin :pray:

Normalement après mon passage, il ne reste plus que des sommets sans description parapente. Par contre, s’ils ont été associés, c’est que ce sont des sommets connus pour être des déco sauvages (a priori). L’idée c’est de créer les décos, sous forme d’ébauche. Une fois traité, on pourra enlever le tag « article-tag » de l’article.

1 Like

Normalement il y a des sorties parapente depuis ces sommets, dans lesquels on peut peut être trouver des infos.

1 Like

Quand j’aurai un moment, je peux faire un WP pour ceux ci.
Ce sera une simple ébauche sans détail car je ne connais pas ces décos et ne veux pas rentrer des infos erronées. Mais au moins le WP déco existera et ça permettra de les dissocier.

4 Likes

https://www.camptocamp.org/articles/297800/fr/parapente#decos
Voila c’est fait.
Normalement tous les sommets de cette liste, à gauche dans les points de passage, ont maintenant un WP deco parapente.
Il doit être possible de les dissocier.

@AntoineM peut virer le reste :slight_smile:

2 Likes

Tu avais oublié l’aiguillettes des posettes :wink:

C’est fait, bien joué !

1 Like

Oupss, désolé. Il a été fait mais non validé.
Avec toutes mes plates excuses :sweat:

Pas de soucis !

Déjà un peu plus ordonné :

2 Likes

Merci pour ce travail fastidieux !

A noter, j’ai fait pareil pour le sommaire de l’encyclopédie :

J’ai pas chômé : Camptocamp.org :sweat_smile:

Y’a encore bcp de bordel, et plein d’article sans aucune associations. Mais le principal est déja plus clair.

2 Likes

C’est mieux que la Fête du Lac

1 Like

La suite par ici : Besoin d'aide : Refonte de l'aide #2