Réflexion du jour

Posté en tant qu’invité par Alain de hte savoie:

Bonjour…
Petite réflexion du jour sur le super site de skirando…
Est-il possible de randonner pour le plaisir de la neige, du soleil, tout simplement de la montagne pour soi et non pas pour faire « baver » les autres « absents » ce jour là ?
Bonnes sorties à tous.

Posté en tant qu’invité par Francois:

T’as rien compris, gars?
Pour un bonheur parfait, il ne suffit pas de réussir sa sortie, il faut aussi que les copains ratent la leur. Là, c’est le Nirvana…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

A mon avis, il y en a un qui est sorti alors qu’Alain était bloqué au boulôt, avec beau temps, bon regel, etc , etc … c’est normal qu’il soit VERT !

Posté en tant qu’invité par Alain de hte Savoie:

Après vérification, ce jour là j’étais dans le couloir nord du grand Galibier… Aucun commentaire pour ne pas te faire mal…

Posté en tant qu’invité par Pour Brigitte:

Après vérification, ce jour là j’étais dans le couloir nord du Grand Galibier… sans commentaire… pour ne pas te faire du mal…

Déjà fait l’an dernier —> même pas mal ! Et toc ! (Je ne refais quasiment jamais deux fois la même :wink: )

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Est-il possible de randonner pour le plaisir de la neige, du
soleil, tout simplement de la montagne pour soi et non pas
pour faire « baver » les autres « absents » ce jour là ?

Ben oui c’est possible et je pense que c’est la démarche de tous les membres du site, et je ne comprends pas ton problème… (ce n’est pas qu’une sortie de c2c t’ait fait baver apparement).

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Question d’égoïsme Alain : si tu veux te garder les bonnes conditions pour toi tout seul, et que surtout personne d’autre n’en profite, ne mets pas tes sorties sur skirando…
Pour profiter de la montagne, pas de soucis, c’est pendant et pas après. Au contraire même, rentrer une sortie permet de la revivre un petit chouilla une fois rentré à la maison ou au boulot…

L’incompréhension vient peut-être du fait que pour une majorité de contributeurs, communiquer ne sert pas qu’à faire baver les autres??? Ou me trompè-je lourdement?

Bonnes randos quand même!

Posté en tant qu’invité par Serge:

Salut,
je trouve que le qualificatif de super site convient bien à Skirando…
Ca ne me fait pas baver d’avoir des nouvelles de ceux qui sont sur le terrain les jours ou je n’y suis pas, au contraire, j’ai un peu de leur plaisir par procuration et surtout cela m’aide pour le choix des sorties à venir
Longue vie à Skirando, merci à tous
Serge

Posté en tant qu’invité par glabutz:

ambigu le ‹ meme pas mal › , au choix :

• J’ai tout dévalé sur le dos, et pas une egratignure en bas

• je l’ai fait, et je m’en suis pas mal sorti

• d’autres interpretations pourraient envisager un inconscient orthographique sérieusement influencé par une absence testostérique regrettée, assumée voire voulue

croutchmeuh !

Posté en tant qu’invité par glabutz:

promis, demain j’arrete
Pourtant le wiseky de jacques est passé tout seul, celui de daniel aussi,
le chateau hic hem (burps) etait parfait, le cadeau de perignon aussi, c’est la derniere santiag qui a tout cassé.
Brigitte, scuse moi, jeteconnaipa, digicode mon ami, ouvremoi !

Posté en tant qu’invité par Nat:

Si tu aimes prendre des buts, comme nous, alors oui, skirando ca sert qu’a frimer (pour les fois ou tu prends pas de buts, hein !)

Mais si tu aimes pas prendre des buts, comme les gens normaux, alors ca sert à savoir ou est-ce que c’est bon, et ou est-ce que c’est pas bon d’aller… pour eviter d’en prendre … des buts.

Bon d’ailleurs à ce propos, je trouve que le niveau baisse, sur skirando, surtout depuis que le BLMS s’est rangé …
Du coup on bute plus, c’est sur !
C’est vrai, a part Meyrier et Tardivel, qui c’est qui rentre encore des ED ?
Tout foulkan ! jvou jure !

Tiens d’ailleurs, Jean-Luc M., tu veux pas nous raconter ton plus beau but de la saison ?

Posté en tant qu’invité par jean luc:

Je ne pense pas avoir de mal à en trouver pour cette année !! Je vais y réfléchir !

A plus.

PS: Euh, un but depuis 4ans pour une course jamais en condition et qu’on a jamais tenté, ne serait-ce qu’une petite partie, ça peut compter ??? (parce que là, on en tient une bonne !) Nat a écrit:

Si tu aimes prendre des buts, comme nous, alors oui, skirando
ca sert qu’a frimer (pour les fois ou tu prends pas de buts,
hein !)

Mais si tu aimes pas prendre des buts, comme les gens normaux,
alors ca sert à savoir ou est-ce que c’est bon, et ou est-ce
que c’est pas bon d’aller… pour eviter d’en prendre … des
buts.

Bon d’ailleurs à ce propos, je trouve que le niveau baisse, sur
skirando, surtout depuis que le BLMS s’est rangé …
Du coup on bute plus, c’est sur !
C’est vrai, a part Meyrier et Tardivel, qui c’est qui rentre
encore des ED ?
Tout foulkan ! jvou jure !

Tiens d’ailleurs, Jean-Luc M., tu veux pas nous raconter ton
plus beau but de la saison ?

Pour dire tout à fait vrai, la N du Galibier par Alain me fait un peu mal quand même , car nous y avons trouvé de la vitrifiée dans les 100 m du haut, et pour ne pas me faire plus mal, (étant, par ailleurs, une femelle de l’espèce humaine), j’ai dû rechausser les crampons … à la descente.

Je ne t’en veux pas glabutz, c’est normal en cette saison de chercher à te sevrer du ski par le Oui-ski :wink: … c’est dur la désintoxication !

Posté en tant qu’invité par Claude:

La seule chose qu’Alain a dû comprendre , c’est que tous les beauf ne sont plus devant TF1… On en trouve même en montagne…Dommage.