Rééquipement Seyne

Posté en tant qu’invité par André Berché:

Mon Le Club Falaise de Narbonne, dont je fait partie, nous communique les infos suivantes je les relaye tel quelles . J’en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de Noël et une Bonne Année bien remplie et bon courage aux équipeurs ! ab :

" Après plusieurs rebondissements, la falaise de Seynes va maintenant être
rééquipée. C’est grâce au travail de toute l’équipe du Comité Dépatemental du Gard, sous la houlette de Thomas Sandri (Président du CD 30), que cette
falaise va retrouver un équipement de qualité. En effet, 186 voies vont être totalement déséquipées et 166 vont être rééquipées. Ce gros chantier débutera au début du mois de janvier. C’est pourquoi les secteurs Rouge gorge, José, Initiation,
Concerto, Diable par la queue, Princesse et Top secret, sont interdits à l’escalade
pour la période du lundi 8 janvier au 2 février. Une fi ne équipe s’est donc mobilisée
pour boucler les travaux pour le mois de févier, juste avant les vacances!!! D’ici-là, une formation d’équipeur est également programmée sur ce site du 22 au 26 janvier prochain. L’occasion d’allier l’utile au nécessaire : un site à rééquiper,
des stagiaires motivés à apprendre de ceux qui suivent et ont suivi ce dossier. Bref, un lieu idéal de formation."

Rousillon ou sur ce lien :
h t t p : / / w w w . f f m e . f r / f o r m a t i o n /
C A L E N D R I E R _ l i s t e . p h p ? L E S _
C O D E = F M T _ E S C S N E

Jérémie Chastel

Comité Régional FFME en Languedoc Roussillon
Espace République - 20 rue de la République 34000 Montpellier
j.chastel@ffme.fr - Tél/Fax : 04.67.22.68.14 - Port : 06.15.70.31.93

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

voila qui va peut être mettre fin aux sulfureuses polémiqués , de C 2 C …

bravo a tous pour cet réouverture/ rééquipement anonymes de la grimpe méritant

PY