Réédition du Guide du Haut Dauphiné?

Posté en tant qu’invité par tarte aux pommes:

bonsoir,
Quelqu’un aurait des infos sur une hypothétique réédition des 3 tomes du Guide du Haut Dauphiné de Francois Labande?

Salut à toi,
Je crois que c’est fini pour les topos à Labande.
A ma connaissance, il n’y a pas de réédition prévu ou en cours.
Il y aujourd’hui 3 « types » de topos mis à jour qui couvrent bien mieux les pratiques d’aujourd’hui que ne le faisait le guide du haut-Dauphiné :
Pour le rocher Oisans Nouveau, Oisans Sauvage de Jean-Mi Cambon
Pour les voies normales, les lignes en neige/mixte, les couloirs (à pied ou à ski) ETE + HIVER Ascensions en Neige et Mixte Tome 1 Tu pourras aller voir sur mon site la description Ascensions en Neige et Mixte
Pour le ski de rando, les Toponeiges de VoloPress
Voilà si cela peut t’aider dans tes recherches

Posté en tant qu’invité par tarte au quetsch:

Il n’y a effectivement pas de réédition prévu.

Mais, le Cambon n’est, de loin, pas au niveau pour les voies « d’alpinisme rocher », hormis quelques méga classiques.
De toutes façons, comment un topo avec seulement 420 voies, en grande partie sportive, en partie pas dans les « Ecrins », pourrait décrire les 2000 itinéraires du Labande.

Posté en tant qu’invité par tarte aux pommes:

[quote=« sebconstant, id: 1526778, post:2, topic:134703 »]Salut à toi,

Pour les voies normales, les lignes en neige/mixte, les couloirs (à pied ou à ski) ETE + HIVER Ascensions en Neige et Mixte Tome 1 Tu pourras aller voir sur mon site la description Ascensions en Neige et Mixte[/quote]
J’ai deja les Cambons et les Volos. Mais ce qui m’interresse c’est la partie ouest des ecrins. Tu pense sortir bientot ton topo?
Du coup pour cette saison je vais aller photocopier le Labande d’ un pote :stuck_out_tongue:

Je pense le sortir aux alentours de 2015 si tout se passe bien.
Bonne montagne