Reduction vieux campeur caf

bonjour,
les 18% de reductions au vieux campeur avec la carte caf c’est sur chaque article ?
Si j’achete 10 articles pour un montant de 1000€, je paye 820€

J’en profite :slight_smile:

Cette réduction est valable dans tous les vieux campeur de France ? Y a t’il des restrictions ?

Salut,

Dans les CAF où j’ai connaissance de ce genre de réduction il faut commander sous forme de bons d’achat utilisables ensuite en magasin.
Tu commandes 1000e de bons à ton CAF, il te les facture 820e, tu les utilises à ta guise.

Bonjour Camille,
Tu es dans quel CAF? car il y a peut-être des différences selon les régions.
Normalement, tu achètes des bons à l’avance.
Ici en Occitanie, les clubs commandent des bons en fonction des demandes de leurs adhérents. et ensuite, ils te les refacturent.
Nous, on a 20% de réduction. Donc , tu payes 800€, 1000€ de bon d’achat.
L’inconvénient de ce système est qu’il faut prévoir ce que tu vas acheter, que le matos soit en magasin et que tu ne sois pas tenté par un achat de dernière minute en te baladant dans les rayons.
Donc quand tu habites assez loin, c’est plus compliqué.
Sauf pour le CAF Toulouse qui a une spécificité puisqu’ils ont une personne sur place (certains jours) qui te délivres les bons. Tu achètes donc les bons dont tu as besoin mais ils n’ont que 18% (à confirmer) de réduction pour frais de personnel.
Voilà, renseignes toi dans ton club.

1 Like

A noter que ces bons d’achat ne sont pas valable sur tout les articles, entre autre : la librairie, les articles en soldes/tarif réduit.

Les bons CAF à 20% sont les plus courants.
Comme dit @ricovert, ça nécessite que quelqu’un du club s’en occupe, il faut un minimum de 1000€ de bons (il me semble) et les bons sont valables 1 an.
Comme toute réduction ou code promo, ils ne s’appliquent pas sur les articles déjà en promo ou sur les articles à prix règlementés (librairie), mais ça c’est un classique.
Quand tu as un gros projet d’achat (tente, duvet, matos de ski, optique, GPS, etc), ça fait quand même du bien, mais le Vieux fait plusieurs fois par an des opérations ponctuelle à -20% (printemps ou début de saison de ski par ex), il faut surveiller…

Je confirme pour Toulouse.
Bons achetables, soit au CAF, soit lors des permanences les vendredis après midi de 13 h à 19 h et les samedis de 10 h 15 à 19 h 30 au sein du Vieux campeur

1 Like

merci pour vos reponses
je suis à toulouse donc j’ai eu ma reponse.
et savez vous quand les permanences du caf reprendront aux vieux campeur ?
a partir du 11 mai ou apres ?

Envoies un mail au club peut-être car je ne crois pas que la secrétaire soit sur place au club.

Si j’ai bien compris. Si on est adhérent d’un Caf par exemple Bordeaux, que l’on va au vieux campeur à Toulouse aux heures de permanence on bénéficie de la réduction de 18%?
Pour nous à Bordeaux actuellement c’est achat des bons avec 20% mais c’est un inconvénient, comme dit plus haut il faut prévoir.

Non, la permanence est réservée aux membres du CAF Toulouse.
Eventuellement, si tu as un copain au CAF Toulouse, vous pouvez y aller ensemble…

Bonjour,
Sur le site du caf de toulouse, il est écrit qu’il y a 18% de réduc sur tout le magasin vieux campeur (sauf librairie). Est-ce que quelqu’un sait si ça fonctionne sur les produits étiquetés « prix spécial » ? Car je voudrais prendre un pack DVA, mais ils sont tous en « prix spécial »… Merci

Non hors prix spéciaux.

2 Likes

Bonjour,
c’est hors prix spéciaux et hors vente sur le site, uniquement en magasin.
C’est la réponse du service client à une de mes demande.