Posté en tant qu’invité par Fab:
SAlut,
Quelqu’un connait il le lieu et la date des reducs dans un magasin d’usine Eider en haute savoie (je criox que c’est verx la frontiere avec l’ain ou la suise).
a+
SAlut,
Quelqu’un connait il le lieu et la date des reducs dans un magasin d’usine Eider en haute savoie (je criox que c’est verx la frontiere avec l’ain ou la suise).
a+
Posté en tant qu’invité par Alain:
A Eloise.
Posté en tant qu’invité par gegene:
y’den avait une en mai
Posté en tant qu’invité par fred:
c’est dans l’Ain, a cote de Bellegarde, comme dit plus haut a Eloise, a cote de la sortie d’autoroute du meme nom
la date: de memoire, fin mai debut juin
si ca vaut le coup? ca vaut plus !
de meilleurs affaires a faire qu’a Anneyron chez Lafuma, qui se snobise au file du temps ( ils ont fait une grande vente debut septembre, et les prix etaient les memes que le reste de l’annee)
mais Anneyron c’est toute l’annee, alors que Eider, c’est juste un w-end de destockage.
promis, si j’ai la date l’ete prochain, je vous la donne, mais pour le moment, c’est un peu tot, patience
Posté en tant qu’invité par marieno:
il y a aussi un déstockage à l’automne
Posté en tant qu’invité par Segar:
Il me semble aussi qu’il y a une vente a l’automne. Si qqu’un a plus d’infos…
Y
Posté en tant qu’invité par marieno:
l’an dernier, j’y suis allée le mercredi 27 novembre à l’ouverture ( je crois bien que le destockage était mardi ,mercredi ,jeudi). C’est effectivement TRES intéressant
Posté en tant qu’invité par Boubou:
On attend les infos !!!
Si quelqu’un a la date pour cet automne, svp…
Sur leur site internet ?? Peut etre ?
Posté en tant qu’invité par sigis:
salut à tous,
je prends l’info en cour, je suis également interessé pour la vente d’autonne, par contre ou cela ce trouve??
je vous remercie par avance pour l’info*
a+ sigisFab a écrit:
Posté en tant qu’invité par DoroT:
Et pour l’année 2004? Quelqu’un a des infos? Il y a une vente en mai?
Posté en tant qu’invité par Pierre in Ze Bag:
Je suis egalement preneur des que quelqu’un a l’info !
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par TRACHSLER:
Merci de me donner les dates de vos prochaines vente aux particuliers
ainsi que l’adresse exacte et votre telephone
Salutations
Posté en tant qu’invité par nicolas:
il suffit de les appeler (tel : 04 50 48 07 15, merci les pages jaunes !)
je l’avais déjà fait l’année dernière mais on m’avait répondu qu’il n’y avait pas de magasin d’usine, dépité j’en était resté là !
mais ils voulaient peut-etre parler des ventes de toute l’année, pas de destockage.
Que le premier qui a le temps d’appeler le fasse savoir, ca urge peut-etre pour certains !
Posté en tant qu’invité par esther:
salut j ai appelé ce jour…vente annuelle à la salle des fetes d’Eloise du 01-04.12.04 de 10-19h00 non stop
Posté en tant qu’invité par ben:
Y’a pas une vente avant noel? Est ce que quelqu’un connait les dates de ventes à Eloise.
Merci d’avance
[%sig%]