Bon ben…J’avais pas pensé à un ressort mais plutôt à un flop
Tu vas à la boulangerie avec…ça ??? Non ?
Bon ben…J’avais pas pensé à un ressort mais plutôt à un flop
Tu vas à la boulangerie avec…ça ??? Non ?
C’est pas sympa pour les géraniums.
Pareil aussi.
Je suis « nouille » : au départ, je pensais que @catherine, tu parlais du truc en plastique vert qu’il fallait deviner l’utilisation initiale… MDR
Bien sûr.D’ailleurs soyons honnêtes : personne n’a rien compris.
Heu, non. C’est toi qui y voit du fétichisme. Je ne parle pas de pied, mais de godasse.
En fait tout le monde a focalisé sur le distributeur en plastoc
T’as pas vu mes « chaussures » de rando.
Et dans le coin où est @catherine, l’usage de crampons (forestiers) pourrait être utile à certaines périodes de l’année.
Pour aller chercher le pain à pied, il vaut mieux en effet que je mette ce genre de chaussures à moins de marcher sur la route plutôt que sur sentier.
Et oui il y a un passage qui peut être verglacé, mais pas encore à cette saison.
Pour les géraniums je vais attendre le printemps prochain car avec le froid, ils se mettent en hibernation et d’ailleurs je les ai rentrés.
Par contre, peut-être que des chrysanthèmes seraient de circonstance d’ailleurs il y a des très jolies variétés avec des fleurs en pompons.
Récupérer les lacets qui peuvent toujours servir pour d’autres chaussures.
Enlever les crochets des lacets pour se faire un bracelet, ou des boucles d’oreilles « montagnardes » avec d’autres babioles trouvées sur un sentier.
Si la semelle agrippe encore, transformer la chaussure en sandale en coupant selon le rose (faut bien s’occuper pendant le confinement).
Tu peux la garder telle quelle aussi pour jardiner.
En faire un dessous de plats ?
Attention aux plats trop chauds, tout dépend de la nature du caoutchouc.
J’image un gratin de pdt ou mieux de crozets au reblochon sur la semelle. Pour respecter l’histoire de la chaussure. Apporter le plat aussi avec les chaussettes trouées en laine ad hoc. Bon app !!
Merci pour toutes ces suggestions
Pour le dessous de plat ça risquerait effectivement de fondre mais aussi on ne le verra pas.
Je crois que je vais garder l’idée du pot de fleurs et des bijoux.
Et pour les lacets j’en ai toute une collection, je vais peut-être me mettre au macramé
une autre suggestion
ou bien ça vu chez Emmaüs