Bonjour, Je dois récupérer des BRA de l’hivers dernier pour valider mes randonnées raquettes dans mon cursus AMM. Qui peut m’aider ? Où puis-je trouver des archives de BRA (Bulletin d’estimation des Risques d’Avalanches)
Merci d’avance pour votre aide !
Pampoise
Récupération des BRA
Je ne sais pas s’ils sont récupérables, mais « on doit tous » en avoir archivés dans nos boites mails…
Perso, je gardais tous ceux de l’année en cours, mais j’ai arrêté de le faire cette année, et j’ai purgé ma boite mail. Je reste persuadé que tu trouveras.
Si jamais pour la suisse tout est là, dès 1997/1998…
https://www.slf.ch/fr/bulletin-davalanches-et-situation-nivologique/archives.html
Pour la saison 2016-2017 le service d’envoi des Bulletin par mail ne fonctionnait pas.
Ah ces suisses, ça c’est cool.
Je ne comprends pas qu’on n’ait pas pareil sur le site de MF… ça pourrait être très utile !
Idemje les gardais sur la saison à une époque, et plus maintenant.
Peut être essayer de contacter directement MF ou l’ANENA ?
Bonne glisse, prudente
C’est sur, ça ne leur coûterait pas grand chose en plus…
J’en profite pour râler aussi sur le site qui pompe toute la bande passante à afficher deux encarts pubs avant le BRA: c’est génial quand on est dans le refuge avec une barre de edge! Par contre je suis admiratif de la justesse des informations du bulletin, vérifiées ce week-end en secteur vanoise