Posté en tant qu’invité par Ram:
Il y a eu pleine des discussion dans ce forum au tour de ruptures des poulies, moi j’en savais pas que c’etait si courant que ça jusqu’a que je me suis fait une.
La question c’est que quand on arrive sur le forum c’est parceque on vient de se faire mal et on veut savoir ce qu’on a, comment le recuperer et combien de temps on aura besoin pour recuperer cette blessure.
A mon avis, il y a plein des infos sur comment le recuperer, mais pas assez sur le temps que ça prends. Je vous propose de raconter combien de temps vous avez eu besoin pour etre recuperes et comment a ete ce processus.
Dans mon cas il fait 5 mois que je me suis fait une rupture partille de la A2 au majeur droit. J’ai fait trois mois du repos, et apres j’ai commence a grimper en douceur en prenant tout en tendu et en strappant le doigt. Je continue encore a grimper en tendu et je peux bien bourriner comme ça, mais par le moment je n’ose pas l’arque. Depuis que j’ai repris je resens des fourmis a la poulie et une douleur tres faible au premier phalange sur presion. Donc je dirais que je ne suis pas encore recupere…
A+
Ram