Oui, mais les chaussures ont l’air d’avoir été bricolées ? On dirait pour faire comme des sur-chaussures ?
je reconnais que je n’ai jamais vu les chaussures « gignoux » ouvertes
Records à ski sur le Mont Blanc
Je vois pas trop l’intérêt d’avoir des surchaussures?
Ce ne sont pas des sur-chaussures, ce sont bien des chaussures de ski de compet complètes (coque + chausson), similaires aux Stratos.
Je pensais pour gagner du temps aux chaussages/déchaussages
Il est passé devant nous au niveau de l’abri Vallot comme une balle et s’est retrouvé pris dans notre corde pendant quelques secondes. Y avait le drone au dessus de nous c’était cocasse j’avais aucune idée de ce qui se passait a part des « dai, dai, dai » en permanence
Et voilà !
A cause de toi, il a perdu un temps précieux !
Y’a vraiment des gens qui ne comprennent rien à la beauté du sport…
fallait choper l’aspi
Sérieux quand on m’a dit ça au refuge je me suis senti mal 2sec genre je lui ai fait raté son record
Clair, c’était encore le moment où j’avais du souffle en plus. 200m de d+ plus loin j’étais au bout de ma vie!
Bah, vu la claque de plus de 10 mn qu’il a mis au record de Védrines, il avait un peu de marge (mais à ce moment-là, il ne le savait pas !)
Tout est impressionnant dans ces chiffres, mais ce qui m’espante le plus, c’est le temps de descente total (une heure à peine) et à ski du sommet du Mont Blanc aux Grands Mulets: même pas 13 mn !