Records à ski sur le Mont Blanc

Oui, mais les chaussures ont l’air d’avoir été bricolées ? On dirait pour faire comme des sur-chaussures ?
je reconnais que je n’ai jamais vu les chaussures « gignoux » ouvertes :stuck_out_tongue:

Je vois pas trop l’intérêt d’avoir des surchaussures?

Ce ne sont pas des sur-chaussures, ce sont bien des chaussures de ski de compet complètes (coque + chausson), similaires aux Stratos.

Je pensais pour gagner du temps aux chaussages/déchaussages :grin:

Il est passé devant nous au niveau de l’abri Vallot comme une balle et s’est retrouvé pris dans notre corde pendant quelques secondes. Y avait le drone au dessus de nous c’était cocasse j’avais aucune idée de ce qui se passait a part des « dai, dai, dai » en permanence :grinning:

1 Like

Et voilà !
A cause de toi, il a perdu un temps précieux !

Y’a vraiment des gens qui ne comprennent rien à la beauté du sport…

:innocent:

2 Likes

fallait choper l’aspi

2 Likes

Sérieux quand on m’a dit ça au refuge je me suis senti mal 2sec genre je lui ai fait raté son record :rofl:

Clair, c’était encore le moment où j’avais du souffle en plus. 200m de d+ plus loin j’étais au bout de ma vie!

Bah, vu la claque de plus de 10 mn qu’il a mis au record de Védrines, il avait un peu de marge (mais à ce moment-là, il ne le savait pas !)

1 Like

Comparaison des itinéraires

4 Likes

Tout est impressionnant dans ces chiffres, mais ce qui m’espante le plus, c’est le temps de descente total (une heure à peine) et à ski du sommet du Mont Blanc aux Grands Mulets: même pas 13 mn !

3 Likes