Record

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ecoutez voir un peu, les p’tits gars: c’est moi qui détient le record de réponse sur le sujet « Escalade? ». 56 réponses!
C’est-y pas beau, ça?
Bon ben ça y est, je vais devenir riche et célèbre et je ne vais plus avoir besoin de travailler et je vais pouvoir faire du ski toute l’année, même avec des hélicos (puisque j’aurai un tas de beaux sous-sous) et je ricanerai en regardant ces pauvres débiles qui montent à pied en transpirant sous un sac (pauv’ cons, va) et au lieu d’une seule descente gagnée après 4 ou 5 heures de galère, je me payerai une dizaine de descentes avec mon hélico et j’emmerderai bien les crétins de ploucs qui montent à pied en tirant la langue (pauv’ cons, va). Voilà ce que je ferai.

Posté en tant qu’invité par catherine:

… t’as peut-être aussi le record de participation personnelle à ton propre sujet :wink: hihihi !!!

eh psitt ! ici, c’est pas le forum ski !!!
et puis d’abord, on ne tire pas la langue !
na !

catherine.

Posté en tant qu’invité par alex:

Fais gaffe Francois ! Comme on dit (Coluche j’crois) :

Les paroles s’envolent, les aigris restent.

Note le rouge sanglant de l’hélico abattu sans pitié par les pauv’cons, va !!
=D

Posté en tant qu’invité par alex:

Damned ca marche pô ! Mais c’est l’intention qui compte…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

François…on t’a déjà dit de bien prendre régulièrement tes médicaments… sinon …ELECTROCHOCS!!! compris?..Alors retourne bien gentiment dans ta cellu…euh…chambre et arrête de mâcher ta langue, tu sais bien que ça énerve tout le monde…

Posté en tant qu’invité par benoit:

allons allons les enfants !!!

Posté en tant qu’invité par ben laden:

c’est bien connu : « ceux qui en parle le + sont ceux qui en mangent le - » à voir le niveau de la réflexion je conseillerai à certains d’aller se balader quelques jours en montagne juste comme ça pour le « plaisir d’être là », cool, sans records à battre, pour vivre (un peu … et pas pour chercher à niquer les autres)
… ça fait du bien de prendre un peu l’air, si si je vous assure !!!