Record du monde

Posté en tant qu’invité par agriman:

hello
quelqu’un connaitrait le record du monde de la personne qui serait resté(e) célibat. le plus longtemps(à partir de la naissance.j’arrive bientot à 20 ans,qui dit mieux et je me porte plutot bien grace à mon ame d’enfant ébahie à chaque rando par la beauté de nos montagnes chéries, par la moindre variations de couleurs, par la moindre petite odeur et si en plus y a un petit lac à la clé et 2-3 bouquetin, bien qu’un papillon c est déjà pas mal, tel le touriste belge(pk belge?parce que les gags sur les belges sont plats;ha ha ha)ca me perme.Bref la montagne est pour l’instant ma meilleure amie et elle me le rend bien elle ne me décoit jamais, elle me respect, ce que l’humain n’arrive pas à faire
Ahhhhhhhhh, la solitude, sensation magnifique au soleil couchant de la brise fraiche dans mes cheveux,la musique aidant et un bédot fumant,ca fait 4h que j’ ai pas vu la moindre ame je suis privilégié meme si pendant la nuit je vais devoir encore marcher, tant mieux c’est ce dont mon ame à besoin,la pauvre elle ne suppote pas la civilisation, sauf camping ou autre festivals montagnards(bonnafiesta)
bone rando et vive l’été sans ces sales avalanches qui nous guète

Posté en tant qu’invité par jules:

pas compris la question …reformule STP

Posté en tant qu’invité par fred:

tu es sur que ce n’est pas AIGRIman

Posté en tant qu’invité par pierriccardo:

JE SUIS PRESQUE 3 FOIS PLUS HEUREUX QUE TOI!
56 ANS
Celibataire
heureux
ciao

Posté en tant qu’invité par lol:

je t’ai reconnu josé b…

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

C’est, haut la main, le père Fouras malgré les infâmes potins qui ont circulé à son sujets comme quoi du haut de son minaret…

t es un juste toi

non perdu c est bernard Rappaz:->>>>non je déconne

non, en fait je m’apele mike horn

Posté en tant qu’invité par rasta man:

lol et re lol et re re lol!!! ca fais du bien de se marrer!!! 20 ans !!! tu dois avoir la main rapeuse!!! lol ( ne prend pa sa pour toi c une blague!!) et pi moi je dis tt seul= plus de montagne, plus de pote, plus de tt enfin presque=> moin de calin , moin de tendresse, moin d’affection a donner et a recevoir!!! alors a choisir ben je sais pa en faite!!!