Record du monde ... No comment

Posté en tant qu’invité par diego51:

http://www.kairn.com/news_outdoor_61901.html

Doit on vraiment laisser faire ce genre de chose?
Le suivant il essayera le ressaut hillary en Trial?

Et pourquoi pas le record d’altitude en motoneige?

Je trouve ca lamentable.

Diego

En effet , c’est (en plus d’être un exploit bidon) assez nul au plan environnemental …

No comment …

Surtout qu’il n’y a rien d’extraordinaire pour une moto trial vu que au moins un 4x4 suzuki est déjà monté plus haut (6686m) sur ce sommet…

ENCORE MIEUX :
« RECORD MONDIAL D’ALTITUDE EN MONOCYCLE TOUT-TERRAIN »

Non, non ce n’est pas une connerie. Ca se passe sur l’Aconcagua ce coup ci :
http://pagesperso-orange.fr/mtt.sport/pro_aconcagua_texte.htm

On attend avec impatience le premier a gravir l’Ojos del Salado ou l’Aconcagua sur les mains!

Diego

Freeride et freestyle en vroumvroum, spéciale dédicace à Mic’hel :
http://assets.espn.go.com/ivp/player/player167.swf?mediaId=3131554&n8pe6c=3
:rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Grosnougat:

[quote=diego51]http://www.kairn.com/news_outdoor_61901.html

Doit on vraiment laisser faire ce genre de chose?
Le suivant il essayera le ressaut hillary en Trial?

Et pourquoi pas le record d’altitude en motoneige?

Je trouve ca lamentable.

Diego[/quote]
Ce faisant, ces ‹ motards › ont porté la connerie à une altitude rarement atteinte. Et c’est là LEUR SEUL EXPLOIT, MAIS, ‹ EN CONNOLOGIE ›, IL EST DE TAILLE.
(Connologie: science qui traite de la connerie universelle.)

qui sait , le record du monde d’altitude, de celui qui pisse le plus loin…

sans les gants, évidement, et sans se pissé , a) sur les pompes b) les doigts…

:lol::cool::lol::P:lol::/:o:D:/:lol::lol::cool::mad::rolleyes::rolleyes::cool::lol::lol:

Posté en tant qu’invité par maurice:

je fais de la montagne… je fais de la moto… je fais parfois de la moto en montagne…
je randonne, je fais du vtt, je ne jette pas de pierres sur les motards quand j’en croise…
je ne cautionne pas ce genre de records…
mais combien d’entre vous ralent contre un trial qui consomme 4 l au 100 alors que personne ne dit rien ( et roule meme) avec de gros 4x4 ou suv du genre pour aller faire du ski de rando…ou pire simplement pour aller au boulot…combien n’ont jamais jeté ou perdu un papier en montagne…?
et combien ont l’énergie solaire?
combien récuperent l’eau de pluie? combien utilisent de la saponine à la place de la lessive… et j’en passe des centaines…
vous prechez tous le respect de la liberté en montagne…pas la apparememnt. tout est histoire de limite… ou de tolérance!

Perso ca m’aurait vraiment fait chier qu’en ayant payé une expé a je sais pas combien de milliers d’Euros pour aller faire le second sommet d’Am du Sud (après l’Aconcagua) ou le plus haut volcan du monde comme on veut, d’être emmerdé le jour du sommet par des mecs venus faire leur cirque sur la montagne.
Pour le plaisir de deux mecs avides de record a deux balles; on va venir foutre en l’air la tranquilité des lieux autant pour la faune locale (bah oui, ya des flamands roses a 5000m là bas, ya des guanacos, ya des zorros gris…) que pour les alpinistes traditionnels.
Je rappelle entre autre qu’il est normalement interdit de quitter les pistes de véhicule pour ne pas laisser de traces qui en l’absence de précipitation à ces altitudes peuvent rester des dizaines d’années a zébrer le paysage.

Alors c’est pas parceque que je prends l’avion 3 fois par an et donc que j’explose mon quota d’émission de carbone que j’ai pas le droit d’exprimer mon mécontentement face a ce genre de dérive.

Diego

Posté en tant qu’invité par juju63:

[quote=maurice]je fais de la montagne… je fais de la moto… je fais parfois de la moto en montagne…
je randonne, je fais du vtt, je ne jette pas de pierres sur les motards quand j’en croise…
mais combien d’entre vous ralent contre un trial qui consomme 4 l au 100 alors que personne ne dit rien ( et roule meme) avec de gros 4x4 ou suv du genre pour aller faire du ski de rando…ou pire simplement pour aller au boulot…combien n’ont jamais jeté ou perdu un papier en montagne…?
combien récuperent l’eau de pluie? combien utilisent de la saponine à la place de la lessive… et j’en passe des centaines…
vous prechez tous le respect de la liberté en montagne…pas la apparememnt. tout est histoire de limite… ou de tolérance![/quote]
BEL AMALGAME et bravo : Si tu pratiques la montagne à pied , c’est seulement bien ; Pourquoi utiliser la moto dans le même cadre ? pour écouter les oiseaux et tutti quantti , tu fais comment ?
Si un trial consomme 4litres au 100 , c’est 4 litres de trop pour la planète.
Si le pire pour toi c’est d’aller au boulot en voiture, t’es vraiment nul; je fais mon travail au domicile de mes clients dans un rayon de 40 kms tous les jours, résultat 50000 kms par an pour mon boulot , c’est donc celà le pire !!! Mais utiliser un engin motorisé pour le loisir et le plaisir gratuit de polluer ses semblables , c’est mieux !!!

Te fatigue pas trop à me répondre , je pressens un dialogue bien triste avec toi

[quote=juju63][quote=maurice]je fais de la montagne… je fais de la moto… je fais parfois de la moto en montagne…
vous prechez tous le respect de la liberté en montagne…pas la apparememnt. tout est histoire de limite… ou de tolérance![/quote]
BEL AMALGAME et bravo : Si tu pratiques la montagne à pied , c’est seulement bien ; Pourquoi utiliser la moto dans le même cadre ? pour écouter les oiseaux et tutti quantti , tu fais comment ?
Si un trial consomme 4litres au 100 , c’est 4 litres de trop pour la planète.
Si le pire pour toi c’est d’aller au boulot en voiture, t’es vraiment nul; je fais mon travail au domicile de mes clients dans un rayon de 40 kms tous les jours, résultat 50000 kms par an pour mon boulot , c’est donc celà le pire !!! Mais utiliser un engin motorisé pour le loisir et le plaisir gratuit de polluer ses semblables , c’est mieux !!!

Te fatigue pas trop à me répondre , je pressens un dialogue bien triste avec toi[/quote]
Et oui, mais il a pourtant bien raison l’ami Maurice. Effectivement, la bécane en montagne ou le trial en général, c’est bien triste, surtout par ces temps de disette pétrolière, mais en terme de pollutions, qu’est-ce qui a le plus d’impact ? Une virée en bécane en partant de chez soi, ou un européen au sommet de l’Aconcagua ?

J’ai moi-même voyagé, ça m’a apporté énormément, mais hélas en terme de pollutions, un français en Himalaya n’a pas plus de crédit que le Paris-Dakar dans l’Atacama !!

Tout à fait d’accord a propos des motos [quote=diego51]ENCORE MIEUX :
« RECORD MONDIAL D’ALTITUDE EN MONOCYCLE TOUT-TERRAIN »[/quote]
Mais pour ça, je ne vois pas où est le problème : pas de pollution, pas de bruit, c’est comme un VTT sur une roue… je ne voie vraiment pas qui cela dérange…

Posté en tant qu’invité par zigoto:

Ce qui est bien triste, c’est de jeter la pierre à son voisin quand on porte des fringues enfantés par l’industrie pétrochimique… Y en à marre des ces ayatollahs de l’écologie et autres donneurs de leçons d’écocitoyenneté. Commencez à ramasser les merdes que les amis de l’environnement laissent derrière eux en forêt et en montagne… :mad:

Posté en tant qu’invité par maurice:

C’est exactement ce que je voulais dire… que chacun balaie devant sa porte…plutot que de m’insulter de nul ou je ne sais quoi en se vantant de faire 50 000 km avec un gros bon mazout histoire de gagner sa croute…
le respect n’est plus de mise apparemment sur ce site, comme sur bien d’autres forums…mais le besoin d’insulter rend plus crédible je pense… je m’incline face à autant de persuasion…

Posté en tant qu’invité par couscous:

Personne ne connaît le record du monde d’altitude en vélo ?