Récit & Vidéo Alpinisme "Aiguille du Tour, Massif Mont Blanc", Novembre 2015

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà avec deux potes on a réalisé une sortie à l’Aiguille du tour dans le massif du mont Blanc en Novembre 2015. Superbes conditions, superbe course, je ne vais pas tout vous raconter à nouveau, le lien vers la fiche de notre sortie est dispo plus bas.

On avait embarqué tout l’équipement Gopro & Co, donc voilà ce que ca donne : (ouvrez la vidéo sur Youtube pour la voir en 1080p60fps, plein écran)

Nous sommes preneurs de tout conseils et remarques de votre part.
Longueur de la vidéo, qualité montage, dites nous tout ce qui vous passe par la tête :slight_smile:

Evidemment si vous avez des questions, hésitez pas :wink:

Fiche sortie : /outings/694902/fr/aiguille-du-tour-sommet-s-par-l-arete-sw-de-la-table-de-roc

Bonne journée !

Bien sympa la vidéo!

Durée ok, je fais aussi autour de 5 minutes.
Seul bémol c’est le mode « go-pro », vidéo qui bouge beaucoup. C’est top sur l’arrêté mais tout le long c’est pas top.

La mienne où on est aussi passé par l’arête de la table :
[video]http://youtu.be/w24YVcWB8lI
A l’époque je faisais encore de longues vidéo :wink:

Sportivement

Merci :wink:

Le coup de la gopro qui bouge, on va dire que c’est un parti pris.
On veut vraiment montrer ce que ça fait en embarqué, et honnêtement on ne s’arrête pas pour filmer. On fait tout d’un coup, on appuie sur le bouton et on laisse faire le live :slight_smile:
Après je comprends très bien que ça peut gêner quelque uns le fait que bouge tout le temps. On essayera la prochaine fois d’être « plus stable » quand on filme du coup :wink:

Merci de ton commentaire !