Rechute d'entorse?

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Salut,
J’ai eu une entorse de l’annulaire il y a environ 4/5 ans. Ca avait bien passe (au bout de plusieurs mois quand meme) et j’ai plus eu de probleme (sauf dans certains mouvements traumatisants en tendu ou ca tirait un peu mais rien de terrible) jusqu’a il y a deux jours : depuis le lendemain d’une seance de pan ou je n’avais pas eu mal (juste un mouvement où ca a légérement fait mal mais vraiment pas grand chose et comme ca arrive de temsp en temps je me suis pas inquieté, d’autant que je n’avais pas mal la suite de la seance) j’ai les memes symptomes que j’avais lors de cette entorse (en moins fort quand meme). J’ai un peu mal en tendu (testé sur les murs de ma piaule !), pas en arque, et j’ai mal quand je serre fort des objets (comme un volant de bagnole…). Ca vous inspire un diagnostic ? Je pense que c’est pas grand-chose, mais j’ose pas reprendre la grimpe tout de suite .

Merci,
Guillaume

Posté en tant qu’invité par le prez:

Il manque une info pour juger: la localisation de la douleur.
au niveau de l’articulation? c’est sans doute une entorse, ou sur la face interne des phalanges? ou ailleurs?

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

La douleur est a l’interieur du doigt (du cote du majeur) au debut de la premiere phalange.
Mais d’apres mon kine ca serait plutot une tendinite (du flechisseur je crois, pas sûr du nom) et pas une probleme articulairele prez a écrit:

Il manque une info pour juger: la localisation de la douleur.
au niveau de l’articulation? c’est sans doute une entorse, ou
sur la face interne des phalanges? ou ailleurs?