Recherche vol mono surface

Bonjour,
le titre résume mon texte
Je recherche une Niviuk skin ou une skyman sir edmund ou encore une airdesign ufo.
Grimpeur qui gambade aux quatre coins de la planète, je veux bien redescendre sans marcher. J’assume ma fainéantise :slight_smile:
une sir edmund serait parfaite
Merci de vos offres
bon vol à tous

Salut,

je vends ma skin 2p en 16m2. Elle environ 20 vols, en montagne. Achetée neuve l’année passée, en état irréprochable aujourd’hui.
Je suis sur Lyon et alentours (Alpes du Nord, Auvergne) si tu veux l’essayer. C’est le top comme aile pour le paralpinisme ou comme aile de voyage.
Je l’ai mise en vente à 1 500€ mais le prix peut se discuter. Je ne prévois pas de l’utiliser cet hiver, autant qu’elle serve à quelqu’un.

Bonne journée,
Julien

Salut Julien,
Merci pour ton offre mais j’ai craqué pour une Skin 3p que je reçois la semaine prochaine
Bien à toi Sylvestre

Cool !
Tu as pris une 16m² ? En tous les cas, je serai curieux d’avoir une valeur de poids et une photo pour voir la compacité. Je trouve pas d’infos sur le sujet.
Et a combien tu as pu la toucher pour info ?
i elle est vraiment plus rapide, je pourrais me laisser tenter :slight_smile:

Salut Julien,
je te dirai tous cela après avoir testé la voile. Il semblerait qu’elle vole plus vite du fait du bord d’attaque modifié, un apport de rigidité par un boudin qui se gonfle, à voir?
Je l’ai prise en 18 m2. Toujours le choix cornélien entre 16 et 18 mais du fait que j’aurai toujours du matériel de montagne avec moi et que le posé peut arriver plus vite que prévu j’ai opté pour une 18 par contre en effet par conditions difficiles il faudra être méfiant et rien n’empêche de se surcharger en prenant des pierres dans le sac :slight_smile:
Pour le prix j’ai bénéficié d’un bon prix de lancement à peine plus qu’une Skin 2p neuve