Recherche vieille peaux!

Posté en tant qu’invité par alexis:

bonjour,

je fabrique des skis d’approches pliables et pour ce faire je cherche des peaux pas chères mais pas complètement limés non plus.

prix max 25 euros (frais de port inclus) svp

Posté en tant qu’invité par Jule:

Ma belle-mère!!! Je te donne volontier 25 euro, si tu m’en débarrasse!

Bonne journée

Jule

Posté en tant qu’invité par la greugne:

C quoi cette idee de ski pliable, peux tu m’expliquer brievement ca m’interesse…

Merci
Seb

• un ski
  • on coupe en deux (découpe à définir, la coupe droite n’étant certainement pas optimale par rapport aux efforts sur le ski qaund il est en position normale)
  • on pose une grosse, ou deux petites, charnières sur la semelle pour pouvoir le plier en deux (j’ai privilégié un ski de 140 cm, un dynastar agyl plus à 49 euros à Grenoble chez sport Stock pour info).
  • afin de rigidifier l’ensemble, on dispose de deux équerres (ex : long de 10cm avec des bords de 3cm). ces deux équerres pivotent pour venir rigidifier le ski en position montée, et libérer le pliage en position sur le sac. Les pivots sont réalisés grâce à des inserts filetés du même type que ceux d’une planche de snowboard.
  • on fixe sur les équerres des fixass de raquettes, avec un axe qui peut s’oter grace à une, voire deux goupilles.
  • si on se débrouille bien, ça peut même se skier, masi au niveau de la rigidité ça va être juste en torsion.

Si c’ets pas clair, voir le dessin ici :
http://site.voila.fr/alexisg1/perspective.jpg

ski en position, fermé
http://site.voila.fr/alexisg1/ferme.jpg

ski en position ouvert
http://site.voila.fr/alexisg1/ouvert.jpg

Posté en tant qu’invité par J:

J’ai çà mais ça n’est pas neuf !

Posté en tant qu’invité par Julien:

salut,

je ne sais pas ou t’es, mais j’en ai trouvé dans un magasin au Grand Bornand : au chinaillon, quand tu montes direction la colombière, sur la gauche juste avant la boulangereie, j’ai plus le nom du magasin. bref : le mec il a qques paires de peau vieilles et droites, il voulait me les faire à 50€, j’ai pas eu à négocier longtemps pour qu’il les fasses à 25.

Julien

ça m’intéresse ! Je cherche des peaux d’occasion masi dont les poils permettent encore de monter correctement. Si le problème est la remise en colle des peaux, aps de souci, ça m’intéresse toujours !
merci de me contacter sur mon adresse mail.

Je suis sur Grenoble.

Posté en tant qu’invité par wazonautes:

bonsoir,

j’ai une vielle paire de peaux qui pourrait te convenir , je crois que se sont des pomoca , es tu intéressé ??
désire tu des photos ??

Bonjour,

oui ça m’intéresse, je n’ai pas encore trouvé !
Ou alors je ne comrpends pas très bien comment ce site fonctionne…

quoiqu’il en soit, merci de m’envoyer prix, largeur et photos à mon adresse mail : alexis.gehin[a]voila.fr

alexis

Posté en tant qu’invité par claude:

salut j’ai une paire de peaux col tex qui ne me sert plus encore en bonne etat je te les envoie pour 30 euros

Posté en tant qu’invité par J:

Je confirme: j’en ai une paire de 180: le milieu est usé mais comme il se trouvera soit devant soit derrière le reste est encore tout à fait correct.
Je t’envoie le tout pour 22 euros port compris.

peux-tu m’envoyer une photo à mon adresse mail ???
Ca m’intéresse beaucoup !

Peux-tu m’envoyer des photos et la largueur de la peau ?

merci