Posté en tant qu’invité par Olivier 30a:
Bonjour à tous!
Je me présente, Olivier, j’ai 30 ans jamais marié pas d’enfant.
Je viens sur un forum dédié à la montagne pour trouver une compagne. Pourquoi pas ma foi? Je suis passionné de pays froids, de températures négatives, de neige et donc, de montagne!
Je recherche une femme saine d’esprit, sincère, équilibrée, fidèle, charmante pour paratager moments de complicité, de partages, d’échanges, de dialogues, de sensualité… Et pourquoi pas pouvant aboutir à une longue vie de couple! J’ai un coeur bouillant qui prodiguera toute la chaleur nécéssaire à une femme même si elle est frileuse 
Et oui, ma démarche est un peu cocasse mais je tente ma chance car je souhaite vraiment partager beaucoup de choses avec une personne qui me comprendra et que je comprendrai en retour.
Je pourrais trouver une compagne rapidement car je ne suis pas mal du tout physiquement et souvent intéressant dans mes discussions(parait il?) mais lorsque je dévoile ma passion pour les climats froids plutôt que plages, sable fin et cocotiers, ça fait fuir! Autant prendre le problème à sa source, je viens donc ici pour m’adresser à vous, passionnées de montagne.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J’ai aussi des photos à disposition.
Mon adresse mail est bien valide.
Voilà, je suis impatient de vous lire et vous souhaite une excellente continuation dans le cas contraire.
A bientôt_
Olivier_