Recherche tuyaux chamoniards

Posté en tant qu’invité par Sandra:

Je dois aller pour raison « professionnelles » à Chamonix en mai et juin. C’est super, mais comme je n’y connais personne, je crains de me retrouver bêtement à ne rien pouvoir faire (ski, rando, alpinisme…) faute de co-équipier(e)s! Le comble, quoi!
En bref, si y’en a qui habite dans le coin, qui y vont souvent, ou qui connaisse les coordonnées des groupes de montagne locaux (style CAF, GUM…), ça serait sympa de me faire parvenir des tuyaux.
Merci d’avance!
Sandra.

Posté en tant qu’invité par christophe:

A chamonix c’est super sauf qu’il y a un monde fou partout et que les remontées sont envahissantes…
Mais à part cela il y a plein de courses sympas à faire. malheureusement étant agoraphobe et ayant plein de copains faisant de la peau-alpinisme-grimpe etc. je ne connais pas les coordonnées des CAF,CUF et autres amis montagnards aux instincts grégaires.
Par contre, si l’accent suisse ne te fait pas peur (on est tous Genevois…) n’hésite pas à tapoter ton clavier

Posté en tant qu’invité par Sandra:

Ni les Suisses ni leur accent ne me font peur alors…

Posté en tant qu’invité par Michel:

Tu dis ça, mais as tu déjà essayé l’accent du fin fond de la suisse centrale???

Alors, un coup de fil c’est si facile…
Alors un mail c’est si facile…
chdunner@yahoo.fr
Alors j’sais lus quoi dire si ce n’est que j’ai chopé un coup de soleil hier et que you 'll be welcome parmis nous.
On rigole bien, on est un peu grave on monte vite mais on descend comme des pieds…

Et comment que je connais…

Pur mon boulot, j’ai l’ineffable joie de parcourir la suisse centrale-orientale et d’entendre du mange cailloux à longuer de journée…

Mais il est rassurant de savoir que cela n’est ni contagieux ni mortel. Par contre cela a l’air héréditaire…

Posté en tant qu’invité par julien:

ouais alors la le kroumir c’est pire que tout…enfin non le haut valaisan depasse l’entendement, imaginez que vous essayer de parler avec une eponge et un poignée de caillasse ds la gueule…moi qd je vais la bas je mets mon casque, on sais jamais!

Posté en tant qu’invité par laurent:

Un tuyau chamoniard? Y’a bien le tunnel sous le montblanc mais y parait qu’il est bouche…

Laurent

Posté en tant qu’invité par Christian:

Tu peux toujours me contacter directement par email, habitant Chamonix je peux te donner quelques renseignements.

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

…Alors pourquoi avec nous ?

Si ça te dit de te joinde à notre groupe crapahutant par monts et par vaux du côté de Chamonix, même en Valais (Suisse), lance-nous un coup de fil ou plutôt un message. Nous somme tous domiciliés du côté de Lausanne.

Amuse-toi bien, et à bientôt