Recherche Topo Saleve

Posté en tant qu’invité par NoLiMiT:

Bonjour a tous, Je recherche un topo des falaise de Saleve car je voudrai faire un week-end escalade sur cette tres belle falaise. Je recherche plus presicement un topo sur la parti appeler voies des Balmes.

Je suis de Vosges donc voulant passer un week-end complet la bas je recherche un topo le plus complet possible ou meme plusieur pour ne pas partir dans le vide !!! ( bivouak et autre ).

Je c’est deja qu’il y a possibliter de bivouker a plusieur endroi au niveau de la falaise mais sans topo ni photo c tres dure de prendre une desicion sur telle ou telle endroi.

Je vous remerci d’avance pour tout presition ou photo que vous pourrier m’apporter

Vous pouvez me contacter par e-mail pour tout presicion: adrien.christophe@free.fr

Posté en tant qu’invité par niavlys:

Salut,
pour le secteur des balmes (et pas mal d’autres…):

http://www.saleve.ch/escalade/saleve/sectbalm.htm

topo du canapé:

http://www.iragael.fr.tc/

Merci pour ces deux lien mais je les connais deja je recherche plutot des info sur le bivoick (car c’est autoriser au secteur de Balmes et si possible des photos.

Merci

Posté en tant qu’invité par niavlys:

NoLiMiT a écrit:

Merci pour ces deux lien mais je les connais deja

ben tant mieux!

je recherche
plutot des info sur le bivoick (car c’est autoriser au secteur
de Balmes et si possible des photos.

pas de photo, mais c’est une bonne grosse vire où t’auras pas trop de mal à poser ton duvet, et tu seras pas emmerdé si tu restes discret et propre.

Je te remerci pour ton aide.

Ma recherche sur un topo sur Saleve seceur Balmes et toujours d’actualiter et si possible quelque photo

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par pierrot ou alphonse tabagnole:

il existe un topo qui s’appelle « le guide du saleve » de bernard wietlisbach pas tout rescent mais c’est déja bien utile. Je l’avais acheter chez gaia store a grenoble, ils ont une boutique de vente par correspondance sur leur site internet.

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

il existe un topo qui s’appelle « le guide du saleve » de bernard
wietlisbach pas tout rescent mais c’est déja bien utile.

Il va être difficile à trouver, il est épuisé. L’auteur tient le magasin Cactus sports à Genève (Carouge).

Bonjour a tous, Je vient de recevoir aujourd hui meme par courrier « le guide du saleve » qui n’est pas épuisé puisque je l’a commender sur le Net.

Merci pour votre aide.

Si quelqu’un chercher des infos sur saleve je pourrai lui en fournir

Posté en tant qu’invité par Raph:

Salut,

Peux tu me dire sur quel site tu l’as trouve ???

Ca fait 2 ans que je le cherche !!!

Merci

Raph

Posté en tant qu’invité par Pive:

tu peux oublier, cette fois il est vraiment epuise! notre ami a sans doute pris le dernier stock chez gaiia store… (qui m’ont d’ailleurs ecrit un mail me disant qu’il etait epuise chez le fournisseur)
bref on l’a profond.

déterrage de sujet…
le topo est dispo en ligne sur le site de cactus sports (merci! :slight_smile: )
http://www.cactus-sports.ch/images/saleve1990.pdf?bcsi_scan_8934518041A85660=0&bcsi_scan_filename=saleve1990.pdf