Recherche topo "Guide Raquettes Savoie 2" Libris

bonjour,

je recherche le topo « Guide Raquette Savoie 2 » de Jean-Marc Lamory chez Libris…qui semble bien épuisé contrairement à la plupart de ses petits camarades du même éditeur (Savoie 1, Isère, HA, …).

en premier lieu je suis intéressé par la partie « Belledonne » du sommaire, si elle existe : la couverture parle juste de « Maurienne », je ne sais pas si une ou plusieurs randos partent de la vallée des Villards…

et le cas écheant, si quelqu’un souhaite revendre le sien…

Bonjour,

A priori ni Belledonne, ni Chartreuse ne font partie des guides de JM Lamory. J’ai l’édition de 1993, 150 randonnées à Raquettes En Savoie (Didier Richard), la partie Maurienne ne contient des itinéraires en rive G de l’Arc qu’en amont de St-Jean de Maurienne (massifs situés en Savoie et souvent rattachés à la Vanoise dans les topos).

Dans la collection éditée par Libris, il existe un Guide Raquettes Isère (Tome 1) comprenant Belledonne mais par Jocelyn Chavy. Ce livre semble également épuisé.

Merci pour l’information, du coup j’arrête mes recherches !

J’ai bien le guide Isère de Jocelyn Chavy, avec pas mal de sorties en Belledonne, mais uniquement Belledonne Sud et versant Haut-Bréda.

Pour la Maurienne je vais me contenter pour trouver des idées de l’excellent carte-topo ski « Vallée du Glandon »…

Bonjour, désolé pour le HS mais je profite de ton post pour te dire que tes photographies sont de toute beauté ; bravo pour ton travail !

Merci !
Ma question est là pour essayer de compléter les séries sur ce massif de Belledonne en hiver…après beaucoup de sorties cet été !

+1
cf aussi entre autres le « Guide blanc de la Maurienne », de Patrick Col, qui sélectionne une vingtaine de sorties « raquettes ».
http://www.montagnelibrairie.com/Guide-Blanc-De-La-Maurienne