Posté en tant qu’invité par loup_blanc:
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il mettre en ligne le comparatif fait ce magazine sur les softshells (8 pages je crois)? Pas moyen de trouver le moindre lien vers cet article a priori fort intéressant!!
Merci!
Posté en tant qu’invité par loup_blanc:
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il mettre en ligne le comparatif fait ce magazine sur les softshells (8 pages je crois)? Pas moyen de trouver le moindre lien vers cet article a priori fort intéressant!!
Merci!
Posté en tant qu’invité par Niko:
J’avais ce numéro, je ne sais pas si je l’ai gardé.
Je vais fouiller dans tout mon bordel, et si je le retrouve je te fais un scan.
A ce propos, le DVD fourni avec comportait un reportage sur les softshell bien plus intéressant que ce qu’il y avait dans le magazine autant que je me souvienne.
Posté en tant qu’invité par inspecteur gadget:
Cela ne me semble pas très fair play ce genre de requête. En outre c’est totalement contraire aux règles du copyright. Déjà un article c’est pas classe, mais là 8 pages!
Sans blague, quand on a l’argent pour s’acheter des vêtements hi-tech à haute teneur marketing, on ne peut pas claquer 5€ dans un magazine ou faire un saut à la médiathèque du coin?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par tetof:
de toute façon, les tests matos des maazines sont totalement bidons.
Posté en tant qu’invité par lézard bavard:
question aux connaisseurs…
les lois de marcketing empêchent-elles que Niko puisse envoyer l’article
a loup_blanc par mail ?
et que Niko le puisse envoyer par mail a loup-blanc et a 4 autres des ses potes ?
et a 40 autres de ses potes ?
et a 400 ?
et le mettre sur un serveur pour que 4000 de ses potes le lissent ?
et inviter ses 4000 potes a la maison pour le lire ?
et a 400 ?
et a 4 ?
lézard bavard a écrit:
question aux connaisseurs…
les lois de marcketing
lapsus !! les lois de copyright, je voulais dire !!!
Posté en tant qu’invité par Jacks:
Toute la différence réside entre le « .ch » et « .fr » sur l’adresse de l’auteur !
? ? ?
Posté en tant qu’invité par inspecteur gadget:
Avant de faire des bêtises qui embarrassent toute la communauté, lire http://alpinisme.camptocamp.com/news1023.html