Recherche témoignages séquelles graves fractures calcanéums

Bonjour à tous!

Il y a 9 ans, chute de 3.50 ans sur bitume, explosion totale des 2 calcanéums. L’un n’était pas opérable et a eut un embrochage percutané, l’autre à été opéré par broches et vis.

J’ai eut toutes les séquelles possible: pied plat stade 4, arthrose sévère sous talienne, varus et valgus calcanéun et aujourd’hui des tendinopathie chronique dû à un problème de posture et de statique qui me rendent bien handicapée (j’utilise beaucoup le fauteuil roulant et fait le maximum de choses assises). J’étais une très grande sportive (staps) et aujourd’hui ormis monté à cheval (pieds dans le vide) je ne peux plus rien faire ni escalade, ni danse, ni trekking, courses a pied, marche rien de rien…

Je recherche des témoignages de personnes souffrant potentiellement des mêmes séquelles pour savoir si vous avez trouvés une solution ou non?

J’ai 36 ans.

Merci

Bonjour à tous,
J’ai également fracturé mes deux calcaneums suite à une chute de 4 mètres qui a eu lieu en mai.
J’ai des douleurs au niveau des malleoles externe depuis la reprise d’appui 3 mois après mon accident. Le docteur m’a dit que cela pouvait être du à une tendinite des fibulaires. Avez vous des séquelles similaires et cela s’est il résolu avec le temps ?
Merci pour vos témoignages