Bonjour à tous!
Il y a 9 ans, chute de 3.50 ans sur bitume, explosion totale des 2 calcanéums. L’un n’était pas opérable et a eut un embrochage percutané, l’autre à été opéré par broches et vis.
J’ai eut toutes les séquelles possible: pied plat stade 4, arthrose sévère sous talienne, varus et valgus calcanéun et aujourd’hui des tendinopathie chronique dû à un problème de posture et de statique qui me rendent bien handicapée (j’utilise beaucoup le fauteuil roulant et fait le maximum de choses assises). J’étais une très grande sportive (staps) et aujourd’hui ormis monté à cheval (pieds dans le vide) je ne peux plus rien faire ni escalade, ni danse, ni trekking, courses a pied, marche rien de rien…
Je recherche des témoignages de personnes souffrant potentiellement des mêmes séquelles pour savoir si vous avez trouvés une solution ou non?
J’ai 36 ans.
Merci
les 4 premiers mois j’étais même à 4 séances par semaine! Mais j’ai eu des débuts extrêmement compliqués avec beaucoup de douleurs. J’ai eu une atteinte nerveuse (on sait pas si c’est au moment de l’accident ou de la chirurgie) et je suis toujours sous médicament, j’ai tenté d’arrêter et les douleurs neuropathiques deviennent infernales. Avec ce traitement les vis beaucoup mieux! J’ai pu reprendre la rando mais avec pas trop de dénivelés, et l’escalade uniquement en moulinette et grigri 