Recherche témoignage

Posté en tant qu’invité par moise:

je souhaiterai receullir un témoignage de patient ayant subit une intervention local de l’épaul de luxation urgent je suis très angoissé par cette opération c’est ma phobie je ne me suis jamais fait opéré de ma vie si possible un témoignage d’un chirurgien pour m’expliquer cette procédur local . Merci beaucoup

je souhaiteré receuillir un témoignage d’une personne ayant subit une intervention pour une luxation de l’epaul qui on étaient endormi local pour mettre une butée .Urgent svp témoignés pour moi merci

Posté en tant qu’invité par Max:

RE Moise. je t’avais fais part de mon témoignage la dernière fois. Je vois que tu t tjrs pas fait opérer.
Bon courage amigo. Dis toi que plus tot tu fait l’opération, plus tot ca sera fait et tu pourra attaquer la rééduc.
Je stressai autant que toi comme je te l’avais déjà dis, moi j’ai meme annuler une opération loll. et maintenant je suis bien soulager que ça soit fini. c’est de l’histoire ancienne malgré que g une belle marque sur l’épaule qui rappelle de bien mauvais souvenir.

Encore bon courage.

Posté en tant qu’invité par gt:

un ami a du se faire opérer de l’epaule suite a une luxation qui ne guerissait pas ou tres mal.
nous pratiquions ensemble le funboard et le surf, l’escalade.

je crois qu’il s’etait fait placé une butée qui stoppe le mvt de l’epaule mais ca ne semble pas le gener!

Depuis son operation, il a repris toutes ses activités!!!

bon courage

Merci Max

Si il y a des personnes qui ont étaient opporés de l’épaul par une anesthésie local veuillé me fair parvenir vos témoignage svp Merci d’avance .