Posté en tant qu’invité par polo:
J’ai besoin d’une paire de Tong .
Posté en tant qu’invité par polo:
J’ai besoin d’une paire de Tong .
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Tout seul?? Et tu fais comment pour t’auto-assurer dans du sable? Encore un truc qui va finir dans les faits divers morbides de l’été…
Fais pas l’con, Polo.
(pour les tongs; prends-les en plastique, c’est plus facile à laver, à cause des merdes de chats dans le sable)
Posté en tant qu’invité par zolve:
Je pense que tu dois pouvoir convaincre des célèbres marques de matériel en leur ventant la mise au point d’une broche à sable révolutionnaire!!
Posté en tant qu’invité par Alain:
par les temps qui courent et avec cette sécheresse il serait bon de sécuriser la paroi : je dirige une entreprise d’enrobage qui t’aiderait dans ton projet (pose de dalles, dièdres et fissures sur supports divers)
Le coté humanitaire peut aussi etre développé dans le tiers monde (enrobage de termitières par exemple) afin d’èlargir l’impact en terme de sponsoring
Tiens moi au courant ;
Posté en tant qu’invité par zolve:
100 % d’accord avec alain, nous vivons actuellement une sècheresse qui a déjà provoquée de grosses avalanches de sable et causée de nombreux ensablements. d’ailleurs, le caractère engagé de l’ascencion dont tu nous parle peut t’aider a convaincre des sponsors de l’extrème, style red bull, voire même la nasa vu les précautions scientifique dont tu devra t’entourer.
ce défie me passionne!!
Posté en tant qu’invité par Raphael:
tu pourras meme sortir un bouquin apres
Posté en tant qu’invité par alix:
Mettre du ciment sur/avec le tas de sable ?
Posté en tant qu’invité par Charles:
et de l’eau … sinon ça tient pas bien!
Posté en tant qu’invité par Carbone:
As-tu besoin de pom-pom-girls pour t’encourager?
Posté en tant qu’invité par guillaume:
rentre bien le topo sur Ctc après!! ca m’interesse pour une hivernale !!!