Recherche sohprologue sur Paris

Posté en tant qu’invité par Vanitom:

Bonjour,

En fait ma demande est déjà formulé dans le titre. Je recherche un Sophrologue sur Paris ou Nanterre qui fait des scéances de groupe.

Merci d’avance

up

Posté en tant qu’invité par yoda:

essaye par là http://www.sophrologie.com/annuaires/sophro/annu/75.htm

ou là http://www.sophrologie-francaise.com/annuaire/annuaire-75.htm

google est ton ami …

[%sig%]

Merci.

Je l’avais déjà fait, je voulais avoir un retour d’expérience, voir avoir une adresse à me conseiller.
Ba ouais je pense qu’ils ne sont pas tous au même niveau.

Et Google est aussi mon ami …

Posté en tant qu’invité par moret:

Bonsoir,

Je me présente , je m’appelle Joëlle Moret je suis enseignante en éducation physique et termine une formation de sophrologue à l’académie de Paris.

Je me permets de vous demander ce qui motive votre choix « de séances de groupe »?
Je peux vous proposer 3 solutions :

1)à l’académie de sophrologie de Paris il existe des cours de relaxation dynamique en groupe. l’adresse est 20 rue Henri Bocquillon 15ème tél :01.45.20.19.94

1. si vous avez un lieu ou pratiquer sur Paris je peux moi même vous faire des séances plus directement ciblées vers votre objectif, sachant que je suis en fn de formation de sophrologue et ,pour l’anecdote, j’ai moi même grimpé .

2. je connais des collègues de mon groupes de sophro qui habitent Paris et pourraient aussi être très intéressés.

Voilà ,je ne peux pas être plus directe.
en attendant de vous lire…
cordialement
Joëlle Moret

Bonjour,

Je me permets de vous demander ce qui motive votre choix « de séances de groupe »?
Je demandais des scéances de groupe tout simplement à cause du prix qui est largement moins cher, sans compter je pense le coté plus conviviale de la chose.

Par contre pour les solutions, c’est un peu compliqué car je ne sais pas du tout comment ça va se passer.

En tout cas merci pour les renseignements.

Cordialement