Recherche ski mixte

Posté en tant qu’invité par Sabine:

Bonjour,
Je recherche une paire de ski tranquillou pour se faire plaisir en piste et éventuellement tenter le ski de rando pour skieuse moyenne qui aimerait progresser mais pas se faire peur. J’ai entendu parlé des dynastar exclusive legend lady. Qu’est-ce vous en pensé? Avez vous tester des modèles intéressants?

Posté en tant qu’invité par Dona:

J’ai eu l’occasion de le tester la semaine dernière sur piste difficile et moyenne… La neige était poudreuse à dure. Je me suis tout de suite sentie à l’aise, le ski conduit bien dans les bosses et tien très bien dans les grandes courbes. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu aussi confiance dans les bosses à forte pente. Bonne chance

Posté en tant qu’invité par Anne:

J’ai skié pas mal avec, ils sont super. Très maniables même avec un niveau pas excellent. Très stables sur piste et neige dure mais pas fait pour aller à fond sur les pistes. Impecc en poudreuse (déjaugent très bien). Talon légèrement remonté, hyper confortable d’utilisation. Maintenant, je ne sais pas si tu peux les monter avec des fix de rando. J’ai vu que Dynastar avait sorti un modèle « Exclusive Alti » avec apparemment le même patin mais dédié ski de rando : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=102082.

Posté en tant qu’invité par niafoungo:

pas mal, mais les 4800 sont encors mieux… et si la rando te tente vraiment pense a plus tard quant tu serra plus exigente quant au poid des ski, je te conseil de partir sur un compromis poid/skiabilite comme les snowolf de volkl par exemple
a toi de voir…

Posté en tant qu’invité par hamoudi bouzid:

je cherche des elements de machines comme engrenages,vis sans fin,
Tout documents sur ca