Recherche session tronc commun montagne

Posté en tant qu’invité par marco:

Je passe mon BE ski et je cherche une session montagne n’importe où § en Urgence POuvez vous m’aider !!

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

salut,

Le calendrier des examens et formations se trouve sur le site du MJS :
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/Calendrier/bees.asp?vap=OFF&annee=2005&cddisc=&cdtype=&cdregion=&cdseq=&jury=

Posté en tant qu’invité par jlo:

j ai entendu parler d une session au centre de premanon dans le jura en octobre il me semble
désolé mais je n’ai rien de plus précis

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Il y a une session au CRET, à Briançon, à partir du 17 octobre je crois.
www.cret-formations.com

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Sabine:

Salut !

Tu trouveras un stage de préparation au Tronc commun montagne du 17 octobre au 4 novembre prochain (3 semaines avec des formateurs au top pour aborder en détail les différentes parties du programme, pour gérer son stress le jour de l’exam…)

L’examen, quant à lui, se déroulera en région PACA, le 19 novembre pour l’écrit et du 5 au 8 décembre 2005 pour les épreuves orales. Attention, les inscriptions se font avant le 19 septembre !!!

Surtout, n’hésites pas à me contacter par mail pour plus d’info.

Posté en tant qu’invité par tétras:

Dans les vosges, à gerardmer, il font des sessions en decembre. il faut contacter la ddjs 88, ou peut etre le creps 88

Posté en tant qu’invité par tétras:

Tu peut t’y inscrire en candidat libre en prenant les cours du cned, mais je crois qu’il font aussi une formation sur deux semaines. Si tu connait bien la montagne, c’est pas difficile de passer en candidat libre, les notes demilieu montagnard d’oriantation … pouvant rattraper les notes d’anatomie ou d’anglais

Posté en tant qu’invité par ollivier:

Bonjour, je voudrai savoir si la durée de validité du tronc commun montagne et savoir les coordonnées de prémanon pour une inscription . Merci

Bonjour j’aimerais savoir comment je peux m’inscrire au tronc commun montagne en candidat libre. merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Gros Tof:

Le plus simple, c’est quand même d’aller chercher l’information à la source en téléphonant à la DDJS de son département, ou d’un des départements de montagne pour avoir les infos exactes (05, 06, 38, 39, 63, 68, 73, 74 ou 88). Sinon, les troncs communs (général ou montagne) sont acquis à vie (comme le BAC…)

Bon courage