Recherche revues Passe Murailles n°20,29 et 30 et avant

Bonjour,

Passe Murailles est une revue de montagne sur les Pyrénées qui existe depuis fort fort longtemps (je parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître :wink: )
Pour compléter ma collection, il me manque les numéros 20, 29, 30 (et ceux avant le numéro 19).
Si certains ont ça dans leur grenier et qu’ils prennent la poussière, je serai ravi de les en libérer.
Me contacter par mp si vous avez ça.
(Frais de port à ma charge bien évidemment à minima et plus si affinités)
Fred

Salut Fred, j’espère que tout roule pour toi depuis le recyclage de l’initiateur alpi avec le regrette Dédé.
J’ai les photocopies du n°1 au 25 (manque le 24)
Je peux éventuellement essayer de numériser tout ça mais ça va prendre pas mal de temps (plusieurs centaines de pages) Si ça t’intéresse faudra pas être pressé !!
Charles

1 Like

Dans ces cas extrêmes, il faut utiliser un photocopieur qui permet aussi de numériser à la chaine. Ca sort tout sur une clé USB. J’ai numérisé des milliers de pages de vieilles publications comme ça.

Oui mais faut que j’aille sur le photocopieur du boulot sur des heures pas trop fréquentées et que je sorte toutes les pages de leur transparent pour les remettre ensuite dedans une fois numérisées.
Je vais regarder déjà comment numeriser des doc sur le photocopieur et après je m’attelerai à la tâche :wink:

2 Likes

Déja vous en avez un accessible, ce qui n’est pas forcèment le cas de tout le monde. Bon courage, ça prend quand même du temps. Après vous vous dites que c’est fini, vous y aurez un accès « éternel ».

Passe à la maison pour les N°1 à 13 (puis 23 à 27).

1 Like

Salut Charles.
Merci pour la proposition, mais je recherche plutôt les originaux avec le « vrai » papier et tout … du fétichisme pur et dur :wink:

Ouaouhhh!!! Ca c’est inespéré pour la 1ere partie ! Ce qui ferait qu’il ne me manquerait seulement que du 14 au 18
Et pour la 2eme partie , juste les 29 et 30 .

Incroyable !!
Un grand merci , K !!

1 Like

Ah oui moi aussi j’ai ce toc, mais c’est ma bibliothèque qui ne le supporte plus, croulant sous les bouquins de montagne, les topos et les classeurs remplis de photocopies diverses!

Finalement, la demande initiale est redevenue à l’ordre du jour donc bonne nouvelle, je continue à potentiellement contribuer à vider vos greniers ou bibliothèques si vous le souhaitez :wink:

1 Like

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.