Recherche refuge au plus proche du Wildgärst

Bonjour,

J’ai fait l’automne dernier l’ascension du sommet Wildgärst dans les Alpes Bernoises, en partant de Schwarzwaldalp.
A environ mi-chemin, je suis passé à côté d’un petit regroupement de bâtiments en bois où des randonneurs semblaient faire leur toilette matinale. Sur l’instant, je n’ai pas eu la présence d’esprit de leur demander s’ils avaient couchés là. En redescendant, j’ai inspecté les bâtiments, fermés, sans trouver d’indication.
Le lieu est au point côté 1950 en bas de l’image suivante :
http://img295.imageshack.us/img295/8574/cartewildgarstco4.jpg
Je cherche à savoir si l’une de ces bâtisses est un refuge, leur situation étant beaucoup plus proche de la Wildgärst (où je n’ai à mon goût pas passé beaucoup de temps, avec un retour un peu limite dans la nuit tombante à Schwarzwaldalp).

J’ai cherché tant bien que mal sur le site du club alpin suisse et sur la base de donnée de camptocamp et rien à faire, les quelques cabanes/refuges recensés sont encore plus loin que Schwarzwaldalp :frowning:

Si quelqu’un a des infos sur ces bâtiments et/ou d’autres piste pour rechercher des refuges dans le coin, je suis preneur (les refuges Brochhütte et Berghütte Männdlenen sont déjà trop loin)

Merci.