Posté en tant qu’invité par doux marcheur:
je suis pas pro de la marche et tout depend de se que tu veux faire. mais deja en zone de plaine on va dire; 30 km si tu es deja sportif ca va etre un minimum je pense. au moins au bout d’une dizaine de jours.
apres vers les trente jours tu as toujours une barriere a passer, ensuite ca file. si tu pars quelque chose d’aussi long et que tu as le budget pour te faire heberger ou la gueule pour faire de l’habitant tu n’as pas besoin de grand chose. pour te donner une idée quand j’ai fait les pyrenné j’avais un sac de 15 a 17 kg avec 2 litre d’eau et cinq jours de bouffe, un abri, et tout se qui faut pour bivouaquer. mais si tu vas pas trop en montagne tu peux alléger. par contre par experience je serais toi je marcherais pas sur la route c’est tres demoralisant. et j’ai deja eu se genre de retour par d’autre personne. essaye de passer par du gr.
apres c’est ton projet c’est a toi de voir mais au niveau marche a pied faut pas trop se prendre la tete, une paire chuassure a ta taille et de la motivation et c’est partit.