Recherche pro pour vol biplace Chamonix - mai/juin

Bonjour,

Suite à l’absence de news du moniteur avec qui ma fille devait faire un saut biplace depuis l’aiguille du midi en mai/juin (pour ses 18 ans), je suis à la recherche d’un moniteur (diplômé cela va de soit, question d’assurances) pour réaliser ce saut.

Pas besoin qu’il soit guide, je m’occuperai de la descendre sur l’arête pour aller au point de départ.

Si vous avez des contacts fiables, ou vous-même… je suis preneur !

Merci à toutes et tous !

Tu as essayé de contacter les pros genre Alpwind et Air Chamonix? Et surement d’autres…

J’ai pas super envie en fait… j’aime bien passer par des connaissances, des contacts sur les forums, etc…

edit : en plus ils proposent tous des vols depuis l’aiguille du midi. mais dans ce cas les moniteurs sont guides et le prix n’est plus le même… mais je me dit que je vais les contacter. peut-être que ça peut se négocier ?
edit 2 : voilà, j’ai demandé. merci pour ton conseil, finalement pas si bête… au moins je serai fixé :slight_smile:

Je ne connais personne qui bosse sur ce secteur alors je ne peux pas tellement t’aider du coup.
Martin Beaujouan qui bosse dans sa nouvelle structure Alpwind a l’air d’être un mec bien cool mais ça fait léger comme recommandation :slight_smile:

J’espère que tu trouveras et que l’expérience sera top!

J’ai pas reçu de réponse d’alpwind pour le moment. Air chamonix ils veulent pas sans guide : question sécu, faut un guide, point final.

Sinon j’ai de nouveau le contact avec le moniteur du départ ! on devrait y aller dimanche… mais la météo n’est pas super je trouve donc on risque de reporter