Recherche premier de cordée expérimenté / grande voie à la Dent d’Orlu, 5c max

Bonjour,

Je cherche un partenaire expérimenté et autonome en grande voie pour parcourir une voie à la Dent d’Orlu, dans un niveau ne dépassant pas le 5c.

Je débute en grande voie et souhaite évoluer en second avec une personne à l’aise dans les manœuvres de corde, la gestion des relais et l’itinéraire.

L’objectif serait avant tout de profiter de cette sortie pour réaliser des images d’escalade en paroi, tout en découvrant sérieusement la pratique de la grande voie.

Je suis photographe professionnel et je peux proposer en échange une série de photographies de qualité réalisées pendant l’ascension.

Il faudra naturellement choisir une voie et une organisation permettant de photographier sans compromettre la sécurité ni ralentir excessivement la progression.

Je suis basé en Tarn et Garonne. Je peux me déplacer en Ariège. Je dispose de corde 70m simple, dégaine, etc….

Je recherche quelqu’un de prudent, pédagogue et réellement autonome, avec qui échanger en amont sur le choix de la voie, les conditions et l’organisation du matériel photo.

N’hésitez pas à me contacter en message privé.

Dorian