Recherche piolet cascade

Posté en tant qu’invité par franck 05:

je recherche pour un pote des piolets de tractions histoire de bien fermer les bras cet hiver.

sportivement franck.

Posté en tant qu’invité par Michel:

salut franck,

y’a un forum cascade de glace ici:
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/list.php?f=13

non bien-sur cependant ci tu as la chance aussi de pratiquer la cascade de glace ;il faut utiliser les ski de rando pour l’approche voilà michel !!!
et pour conclure quelque soit les activités en montagne le mots clé est le respect pour toutes activité qui ne défigure pas.

sportivement franck

Posté en tant qu’invité par catherine:

??? !!! mais qu’est-ce qu’ils ont tous à être agressifs ???

Franck,
Michel il te donnait gentiment le lien pour que tu puisses mettre ton annonce de manière plus efficace !!!
Sur le forum « cascades » la proportion de ceux qui font de la cascade est quand même plus importante que sur un forum « skirando ».
Mais bon, si t’es de mauvaise humeur, tant pis pour toi !!!

ouais, si ça continue, j’vais créer une liste noire pour le snow contest ;o) didiou!!!

sincèrement désolé michel !!!

vraiment!
mais voilà maintenant une bonne semaine que j’ai cessé la clop.
Sa peut-être une raison.

sportivement franck

vraiment!
mais voilà maintenant une bonne semaine que j’ai cessé la clop.

pô grave! Si ça peut t’eviter de re-cloper, vas-y, défoule-toi sur moi ;o) C’est toujours mieux que de consommer cette m… de cigarette.
Bon courage pour le sevrage!
Michel

Michel super sympas de ta part de me soutenir .
3 ans de chantier acro. Et voilà , le résultat.En plus dans les jours à venir d’ici 5 jrs j’ai un ou une petite qui arrive c’est pas merveilleux :bref désolé michel pour mon comportement de premier degré .Et vive la montagne .
Ps pour m’excuser demain je fais les aiguilles de pelvoux si toutefois tu es dispo dans le coin contact moi vite je part à 16h00 pour la marche d’approche.

sportivement francky

Posté en tant qu’invité par Cora:

Et oui, je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum de Denali sud sur www.denali-sud.com, moi j ai deja achete une polaire et des shoes, c est tip-top pour ceux qui sont dans la region, les autres aussi d ailleurs !
bises et bonne chance
Cora

merci cora pour ton message

sportivement franck