Recherche personnes sérieuses souhaitant améliorer

Posté en tant qu’invité par Eris:

Complèments alimentaires naturels, apportent tout ce dont le corps a besoin sans les excès en graisses, sel, sucre.
Personnellement j’ai éliminé 5 kg de gras et surtout retrouvé une forme incroyable avec cette méthode.
Si celà vous interresse, voici l’adresse : www.nutriplantes.com

Eric

Posté en tant qu’invité par Charles:

ça commence à etre casse bonbon ce type d’annonce
Va faire ce genre de truc sur télé achat , tu trouvera surement le gogo qu’il te faut .
:frowning:

Posté en tant qu’invité par jd:

dire que j’ai donne ma TV parce que ca me soulait de bouffer de la pub a tout bout de champ…

les temps sont durs

Posté en tant qu’invité par pat:

VIVE LA POLUTION PUBLICITAIRE

CHEZ NOUS, le régime, c’est saucisse de morteau + roesti + salade, le tout avec un mont d’or bien fait et pour arroser cela, un trousseau des familles

le bonheur tient à peu de choses

par contre je ne peux vous garantir de perdre 5 kg avec ce régime mais au niveau du moral, il n’ya rien de tel.

allez au diable avec vos messages de merde

Posté en tant qu’invité par YaYa:

tien un bon mond-d’or imbibé d’un pti blanc cuit au four a 220 pendant 20min et tu mange avec du pain…miam sa c’est du regime…

Posté en tant qu’invité par julien:

aie aie aie, Zavez rien compris…plutot que de marcher dans sa combine en mettant plein de messages dans le forum, polluez lui sa boite mail plutot…!

Posté en tant qu’invité par Cyril:

C’est exactement ce à quoi je pensais et je vais le faire tout de suite.

Posté en tant qu’invité par deveau:

Petit coup de lassitude moi aussi …

T’as raison, mais pour la pub toutes les voies de penetration sont bonnes. C’est du « brute force » comme disent les informaticiens. Violons, violons les esprits.
Bon ben moi comme je vaux pas mieux, je vais violer sa boite aux lettres electronique pour me venger.
C’est de la legitime defense, j’utilise la meme arme que mon agresseur …

Posté en tant qu’invité par Audric:

Toi aussi tu découpes un bouchon à la cuillère (une carotte de géologue en quelque sorte) avant de verser le blanc ? Ensuite, moi je pique quelques lamelles d’ail avant d’enfourner. Mais bon, ça ne regarde que moi…

Posté en tant qu’invité par Audric:

euh, désolé Cyril, je me suis planté dans l’arborescence. C’était un message à Yaya le vacherinologue.

Sinon, qui c’est qui s’est déjà fait pourrir son frigo en pensant bêtement « mettre au frais » les dix Mont-d’Or pour la fondue de dans quinze jours ? Haha, et vous pensiez qu’un double emballage de poche plastique suffirait à contenir l’ODEUR ? Et puis c’est vrai, le fromage lui même ne dégage rien de violent quand on l’a sous le nez. Ben maintenant c’est trop tard, même le beurre sous son beurrier de verre est contaminé jusqu’au centre. Et les oeufs dans la porte ? Ma fois, une omelette au vacherin sans vacherin peut-être ?
Il ne vous reste plus qu’à passer l’intérieur au karcher (pour une incubation de moins d’une semaine) ou au lance flamme (pour les incubations de moins de deux semaines). Si les vacherins ont été oubliés plus de 3 semaines, faire venir un exorciste ou changer d’appartement.

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Moi, personnellement, je préfère le Mt d’Or au four avec des patates…
Bon app!