Recherche partenaires pour 3 x 6000m au Nepal - Avril 2008

Posté en tant qu’invité par Sebast:

Salut,
Je recherche des partenaires pour faire 3 6000m (Mera peak, Island peak et Lobuche peak).
Nous deja sommes trois, mais deux vont faire uniquement Mera. Je recherche donc d’autre peak trekker pour faire les deux autres sommets.
J’ai déjà fait Island peak Avril 07, mais l’idée de cumuler trois 6000m cette année est séduisante.

Posté en tant qu’invité par rémy:

Salut,

Je voudrais bien partir pour l’Island peak en avril mais le projet d’enchaîner les 3 6000 est bien tentant. Vous partez à quelle date?
Et niveau budget et organisation tu vois ça comment (agence locale, autonomie…?).

Posté en tant qu’invité par RODE:

[quote=rémy]Salut,

Je voudrais bien partir pour l’Island peak en avril mais le projet d’enchaîner les 3 6000 est bien tentant. Vous partez à quelle date?
Et niveau budget et organisation tu vois ça comment (agence locale, autonomie…?).[/quote]
Bonjour,
Je souhaite faire également l’Island Peak, Gokyo lake, Gokyo Peak et Kalapathar en Avril.
Je passe par l’agence Explore Himalaya Travel & Adventure.

Je pense décoller autour du 7 avril pour 3 semaines.
Je suis intéressé pour une collaboration notamment pour réduire les côuts dont le permis d’ascension.
Merci de votre réponse
Philippe R.

Posté en tant qu’invité par rode:

Bonsoir,
Je suis en contact avec Explore Himalaya Travel & Adventure

Le trek dure environ 18 jours avec l’Island Peak, Gokyo lake, Gokyo Peak et Kalapathar.
Le budget est de 2180 dollars seul, mais 1730 dollars (1170 euros) à partir de 2.
Est-ce que ce tour « imposé » est réalisable avec ton souhait de gravir 3 sommets ?
Dans l’attente,
Philippe

[quote=RODE][quote=rémy]Salut,

Et niveau budget et organisation tu vois ça comment (agence locale, autonomie…?).[/quote]
Bonjour,
Je souhaite faire également l’Island Peak, Gokyo lake, Gokyo Peak et Kalapathar en Avril.
Je passe par l’agence Explore Himalaya Travel & Adventure.

Je pense décoller autour du 7 avril pour 3 semaines.
Je suis intéressé pour une collaboration notamment pour réduire les côuts dont le permis d’ascension.
Merci de votre réponse
Philippe R.[/quote]

Posté en tant qu’invité par Michel38:

[quote=Sebast]Salut,
Je recherche des partenaires pour faire 3 6000m (Mera peak, Island peak et Lobuche peak).
Nous deja sommes trois, mais deux vont faire uniquement Mera. Je recherche donc d’autre peak trekker pour faire les deux autres sommets.
J’ai déjà fait Island peak Avril 07, mais l’idée de cumuler trois 6000m cette année est séduisante.[/quote]
très interressé, je serais dispo et sur place à partir du 25 avril, si cette dates te convient......alpism38@yahoo.fr