Recherche partenaire

Posté en tant qu’invité par Jérome:

Je suis assez débutant en cascade mais pas en escalade.
Je suis basé à Aix en Provence, donc recherche plutôt dans les alpes du sud. Mais bon pour un bon week-end, je veux bien monter plus haut :o)
Et bien sûr, je recherche un(e) premier(e) de cordée.
Voilou.
Quelqu’un d’interessé ???

Posté en tant qu’invité par simon:

moi aussi je cherche des partenaires pour cascades-goulottes-ski de rando…
je suis à clermont-ferrand et je vais indifférement dans les alpes du nord et du sud.

Posté en tant qu’invité par FRED:

Salut,

je suis sur aix mais d’origine brianconaise

je cherche un compagnon de cordée ski rando etc…

je suis dispo le w-end pour entrenement sur falaise (5c voir 6a)

je suis sur briancon du 23/12/01 au 07/01/02

fred

Posté en tant qu’invité par Armelle:

Grimpeuse de niveau glace 3+/4 en tête, habitant Toulon, je recherche des partenaires pour grimper en cascade et goulotte.

Posté en tant qu’invité par maxime:

Salut à toutes et tous,je suis dans les Alpes Nord ( Cham )la deuxième semaine des vacances ( à partir du 29 décembre et jusque au 7 janvier 2001 ).
Si quelque un est intéressé pour de la cascade dans le massif du Mont-Blanc ?

pas sérieux éviter bien sûr…

Posté en tant qu’invité par jean pierre:

bonjour armelle j habite a la ciotat et je cherche un partenaire glacieriste je suis libre un peu nimporte quand et je grimpe le plus souvent a fressiniere fournel la gave ceillac les orres etc niveau 6 max si tu es interressee tel moi au 06 09 28 34 90 a bientot j espere

Posté en tant qu’invité par jean pierre:

salut je suis sur la ciotat (marseille) et je cherche a grimper en glace je suis libre jusqu 10 janvier

Posté en tant qu’invité par faouzi:

si tu es interessé je vais vers l’argentiere la bessé du 24 au 28 janvier… et je cherche un pote alors contact moi…avis a tous les gens interessé

Posté en tant qu’invité par faouzi:

salut grimpeur parisiens…suis sur l’argentiere vers le 23 janvier… meme niveau que toi… si interessé tu peux me laissé un mail ou m’appellé au 0687238062