Recherche partenaire sommet 7000 m printemps / automne (Népal) 2021

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche des compagnons de cordée pour une éxpé au Tadjikistan pour deux 7000m cet été , le pic ismael samani et le pic korjenevskaya, avec agence locale ou sans si partenaire expérimenté :slight_smile: .
Si jamais ça coince un peu pour l’été, éventuellement pourrions nous faire un 7000m au népal à l’automne. En plus je pars pour représenter une association, donc si vous voulez m’aider à joindre l’utile à l’agréable, hésitez pas à me contacter ;).
Sportivement!
Sam

J’étudie aussi la question du Korje et du pic du communisme pour le mois de Juillet.Je n’ai pas pris de décision définitive
Tu peux me contacter pour en discuter de vive voix.

Salut,

Moi aussi j’envisage un 7000 m cette année. Une expé au Tadjikistan me tente bien, par contre juste pour le Korjenevskya + sommets d’acclimatation autour. Trop d’engagement pour moi sur le Samani. J’envisage ca entre mi juillet et mi aout en prenant un pack accès + pension au camp de base puis autonome au dessus du camp de base.
J’ai l’expérience de la haute montagne avec 7 sommets (facile a PD avec ou sans guide) de plus de 6000 m dont l’Aconcagua et pas mal de trek au dessus de 5000 m en solo principalement.
Tu peux me joindre sur mon mail: salaungil@yahoo.fr
Gilles

Salut salut,

Il se trouve que j’avais aussi l’intention de tenter les Korzhenevskaya et Samani cet été. Evidemment, au regard de la situation sanitaire actuelle, j’ignore totalement si cela sera encore envisageable. Certainement pas avant le mois d’Aout de toute évidence.
Je n’ai pas une expérience de malade de la très haute altitude, mais j’ai fait le Lénine l’an dernier, ainsi que du trekking à +5000 en solo au Népal, l’an dernier également.
N’hésite pas à me contacter si ta proposition tient toujours: levysebastien33@live.fr
Sébastien

Si vous ne faites rien cette année venez au Tilicho au printemps prochain (repoussé cette année au vu de la situation)

Salut,
super je te contacte par mail :wink: !

Salut,
N’avais tu pas une équipe complète pour cette année? Tu as des désistements pour l’année prochaine? Pourquoi ne pas tenter le sommet à l’automne?
Merci pour tes réponses :slight_smile:

Oui complète mais à priori 2 ou 3 ne pourront pas être dispo l’an prochain. Pas l’automne non (plus de neige) ne se prête pas à la configuration de ce sommet

ok je comprends, il m’avait semblé que ce sommet était faisable l’automne, sans doute une erreur de ma part.

Il l’est. Ça risque juste d’être plus avalancheux…

Bonjour à tous y a t-il des personnes qui sont toujours motivés pour se faire une expéditions été 2022 ?
on est en train de s’en organiser une pour l’instant on vise le Korje.

si il y des gens qui ont des infos sur le sommet je suis preneur

et si des gens sont motivés pour se joindre à la team, ont peu en discuter ;).

je suis intéressé. tu me contactes en MP ?

Bonjour,
Toujours partant pour le Korje. Ca n’a pas été possible l’an dernier mais croisons les doigts en 2022.
Tu peux me contacte aussi en MP ou par lucasmartin2@wanadoo.fr