Recherche partenaire pour Sam Ford Fjord

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Je suis à la recherche d’un candidat potentiel pour une expé d’un mois en ski de rando en terre de Baffin entre le 12 avril et le 15 mai 2006. L’expé part à 4 et sans moi. Sauf si je trouve un 6ième et qu’on trouve 2 places dans l’avion aux mêmes dates que les autres.

Plus de détails:
Ski de rando (tranquille, pas de couloir, des sommets) avec pulka et camp de base que l’on déplace de temps à autre, rando de 1500 à 1700m.
Lieu Sam Ford Fjord en Terre de Baffin
Budget avion 2400€ + 1000€ pour hotel à Ottawa (A/R) et dépose/reprise en skidoo.
Non compté: le matos et la bouffe
L’expé est à ce jour constitué par 4 baroudeurs du grand nord qui ont autour de la 60taine. L’organisateur est l’auteur dans la collection des 100 plus belles de « Randonnée Nordique ». C’est lui qui a fait la première de Biafo-Hispar, le raid que j’ai fait au Pakistan en 2003. http://cisou.expe.free.fr/

Pour des raisons de logistique, il est prêt à partir à 6 ou à 4 mais pas un nombre impair (pb de tente et de bouffe). Une expérience du camping sur neige est une nécessité.

Quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche, le Broad Peak est un des objectifs de l’expé par exemple : Baffin Island Photos #31 - 40

Posté en tant qu’invité par Zongo Windgouda Arsene:

je suis un jeune africain originaire du BURKINA FASO un pays ouest africain. je suis entièrement prèt pour ètre votre partenaire. a très bientot. mon phone:00226 50 42 06 63.