Recherche partenaire parapente / ski Rando. Vaud/Valais et 74 (Cham)

Bonjour,
Nouveau à Villars sur Ollon pour 6 mois, je recherche des parapentistes avec qui voler cette hiver ! En Valais / Vaud ou 74 (Chamonix).

J’ai des jours de congés variables et suis bien motivé à passer du temps en montagne.
Intéressé pour des combos en ski de rando / parapente…

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes partant ! A+

Salut je suis sur Cham et chaud de voler aussi, j’ai encore jamais voler à ski mais ça doit pas être bien dur…
Pour le moment je vise déco aiguille du Midi, que j’ai déjà fait, et tacul =)

Salut, j’ai pas encore eu l’occasion de voler en skis mais sa m’interesse aussi.
Je commencerais un peux plus progressivement que l’aiguille du midi ou autre départ … mais sa peux être un objectif très sympa à réaliser en cours de saison lors de bonne conditions.

J’ai fais une 10ène de vols de Plan Praz / Plan de l’aiguille.

Est ce qu’il y à de la neige ou pas sur ces déco en ce moment ?
Si les conditions sont bonnes pour demain, je pourrais faire la route…

Le déco aiguille est plutot tranquille si les condi sont bonnes et ça c’est plus rare :joy:
Pas de neige au déco ou pas trop avec le foehn des jours précédent mais ça va changer cette semaine
Suis dispo lundi et mardi si jamais je te laisse mon tel 06 76 09 69 29

Salut! Je suis sur Fribourg mais assez souvent en Vaud/Valais/ailleurs pour voler/skier/grimper. Je bosse normalement la semaine mais suis un peu flexible avec les jours congés, donc n’hésite pas à me faire signe :slight_smile: …le déco ski aux pieds n’est vraiment pas dur :wink: …à+

Salut, super sa m’intéresse de ce contacter ! 1er Vol dans le canton de Vaud samedi, un simple plouf mais jolie.
La semaine pro sa devrait neiger… bientôt 1er Vol à Ski, j’ai hate.
Tu serais dispo la semaine prochaine si les conditions sont bonnes ?

Je vais à Verbier demain tôt si jamais certain veule voler toute la journée :grin:
5.- la journée si tu es déguisé en Père-Noël :santa::santa: !

Hey excellent, je bosse à Verbier et le jour-là j’en ai vu plein qui volaient! ça donnait trop envie d’y être aussi! Peut-être toi? :wink:

Sinon ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas encore pilote et comme en hiver je skie ( :wink: ), je pense plutôt passer mon brevet au printemps donc tu seras probablement déjà reparti

Hello !
Je rallume 3 ans après… Vous devez maintenant etre des experts en ski de rando/parapente et de fins connaisseurs de la région :slight_smile:
Je cherche aussi des motivés pour sortir !
Demain je vais découvrir la pointe des mossettes !
A +