Recherche partenaire GV sportif/trad

Salut,
En vue de tenter le DE fin août je cherche à réaliser ma liste de GV dont voici les critères : 200m TD+ en sportif, TD en trad. J’habite dans la Drôme mais je peux bouger. Je suis très dispo jusqu’en avril, après je rebosse par intermittence.
Bonne grimpe à vous.

3 Likes

Je ne connais pas la Drome ni le Vercors d’ailleurs, donc ce pourrait être l’occasion dès que les T° remontent et que les jours se rallongent.
Sinon par chez moi j’aimerai faire (ou refaire pour certaines) Fanny à Annot, Parfums d’Espagne à Aiglun, La Petite bête qui monte dans le 06, Naziaque au Verdon …

1 Like

Salut !

Je souhaite également m’inscrire aux TEPs 2024.

Je cherche à monter un voyage « grande voie » sur le mois de Mars 2024. Je suis en camion donc mobile et bien motivé.

La Drôme a direct retenu mon attention, pour l’inspiration j’ai bouquiné « Itinéraires d’un grimpeur gatté 2 » de Musato

Grande Courneuve / Aiguilles de Benevise / Archianne / Omblèze / Presles / etc

Au plaisir d’en discuter :smile:

1 Like

Slt! Je cherche pour grimper à Presles dans le Vercors jeudi 1 et Vendredi 2 de la semaine prochaine. Bonne météo annoncée pour le moment.
Jusqu’à ED pour ma part
Diecc
078817dix67 pour en discuter si tu est partante

1 Like

Salut :wink:

Bien envie de faire du Trad en ce moment. Je suis full temps libre en ce moment et je suis mobile.
Contacte moi si tu cherches tjs du monde :wink:
Laurent
0641zero36532

Salut. Je suis sur Lyon et mobile. J’ai un peu de dispo (y compris en semaine) et de l’expérience en GV. Et le niveau pour t’accompagner.
Mon tel 06 19 97 88 60
Olivier