Recherche partenaire fin sept. 2018 pour Ladakh : Trek et ascension Kang Yatse II

Bonjour à tous,
Recherche partenaire(s) pour faire un trek au Ladakh avec l’ascension du Kang Yatse II (6195m - niveau PD).
Avec agence locale (trouvée grâce à ce forum) : départ de Leh et retour à Leh. Au total : 10j, du 29.09.18 au 09.10.18.
Tarif : environ USD 700 (tarif évolutif en fonction du nombre de participants).
Le voyage étant organisé à partir de 2 personnes, je recherche un(e) ou des futur(e)s compagnons d’aventure et de cordée.
A votre entière disposition pour plus de renseignements ou papoter, n’hésitez pas à me contacter :grinning:
Belle journée et bon été à toutes et à tous :mount_fuji::tent:
Flo

Bonsoir Flo, ta recherche est toujours d’actualite?
Merci

Bonjour Flo
Bonne idée de vacances :smile:
Je rêve de découvrir ces contrées.
Pedro

Bonjour Wildrule, comme mon post n’a pas eu beaucoup de succès ;), ai dévié sur le Népal avec un groupe déjà constitué (impossible d’en trouver un pour le Ladakh à cette période) : trek et ascension de l’Island Peak. Ça t’intéresserait ?

Bonjour Pedro, il n’y a plus qu’à :slight_smile:

Salut,
Est-ce que tu cherches toujours de monde ? Ce serait quoi les dates du coup ? Groupe de combien,etc …

Bonjour Flo

Je serais intéressé par un trek au Népal , à quel moment faites vous votre projet SVP ? et quel en est le programme svp ?

En juin je suis allé en Equateur et réalisé les 2 sommets les plus classiques disons ! le Cotopaxi et le Chimborazo .

Merci beaucoup de votre réponse

Sylvain
77300 Fontainebleau