Bonjour à tous,
Recherche partenaire(s) pour faire un trek au Ladakh avec l’ascension du Kang Yatse II (6195m - niveau PD).
Avec agence locale (trouvée grâce à ce forum) : départ de Leh et retour à Leh. Au total : 10j, du 29.09.18 au 09.10.18.
Tarif : environ USD 700 (tarif évolutif en fonction du nombre de participants).
Le voyage étant organisé à partir de 2 personnes, je recherche un(e) ou des futur(e)s compagnons d’aventure et de cordée.
A votre entière disposition pour plus de renseignements ou papoter, n’hésitez pas à me contacter
Belle journée et bon été à toutes et à tous
Flo
Recherche partenaire fin sept. 2018 pour Ladakh : Trek et ascension Kang Yatse II
Bonsoir Flo, ta recherche est toujours d’actualite?
Merci
Bonjour Flo
Bonne idée de vacances
Je rêve de découvrir ces contrées.
Pedro
Bonjour Wildrule, comme mon post n’a pas eu beaucoup de succès ;), ai dévié sur le Népal avec un groupe déjà constitué (impossible d’en trouver un pour le Ladakh à cette période) : trek et ascension de l’Island Peak. Ça t’intéresserait ?
Bonjour Pedro, il n’y a plus qu’à
Salut,
Est-ce que tu cherches toujours de monde ? Ce serait quoi les dates du coup ? Groupe de combien,etc …
Bonjour Flo
Je serais intéressé par un trek au Népal , à quel moment faites vous votre projet SVP ? et quel en est le programme svp ?
En juin je suis allé en Equateur et réalisé les 2 sommets les plus classiques disons ! le Cotopaxi et le Chimborazo .
Merci beaucoup de votre réponse
Sylvain
77300 Fontainebleau