Recherche partenaire d'escalade/alpi AMERIQUE du SUD entre Janvier et Mars 2017

Bonjour,

Je suis actuellement au Pérou pour les études, et je serais en vacances de début Janvier à début Avril. Je cherche des gens motivés pour grimper (en autonomie de préférence) partout dans l’AmSud, au Pérou ou ailleurs. Je serais également à Huaraz fin mai début juin…
J’ai un niveau 6b/6c en falaise et une expérience basique en alpi. Ici je ne possède que mes chaussons, mon descendeur, mon baudrier et ma bonne humeur, donc si en plus tu as du matos c’est parfait (sinon ça se loue).

Chao !

Gaëtan, 21 ans

Salut Gaëtan,

Je serai en Colombie jusqu’à 20 janvier (ou un truc du genre). Si tu pense passer par ce pays je serai intéresser de trouver un partenaire pour faire de l’escalade ou de l’alpi.
Pour l’escalade je suis plutôt dans le 6a et pour l’alpi j’ai très peu d’expérience (1 course d’arête et une falaise en mixte).

As-tu déjà repéré des sites ou tu veux aller?

Virgile 26 ans

Okay au final je vais aller plutôt du côté de l’Argentine et du Chili durant les mois de Janvier-Février, merci de ta réponse !

Salut Gaëtan,
Pour ma pomme je serai en Argentine et dispo du 23 mars au 6 avril. Possiblement au Chili suivant le programme. Alpi ou trek engagé principalement. Pure grimpe pourquoi pas. Lieu à définir, mais ça va commencer à faire tard en Patagonie, même au nord (dommage…). Sinon du coté de l’Aconcagua. J’arrive et repars de B-A, donc assez libre sur les déplacements, et je viens de France directement, donc j’aurais le matos en fonction.

Coté expérience, j’ai une bonne expérience d’alpi dans les Alpes, et je connais pas mal l’Argentine et le Chili pour y avoir passé quelques mois, notamment beaucoup de treks dans pas mal d’endroits.

Tiens moi au courant :wink: